“j aurais voulu y rester!”

Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Bordeaux, France
“j aurais voulu y rester!”
Avis écrit le 16 novembre 2010

super! tres grande chambre dans l angle , où on pouvait voir toutes les chutes de face. personnel tres pro qui fait un effort pour parler français (malgré le monde!) et je fais un effort pour parler anglais: on arrive à se comprendre. petit déjeuner à la chaîne car beaucoup de chambres, mais le service du dîner en chambre ( on ne voulait pas perdre les chutes de vue!) rapide et tres sympathique. il n y a que le parking : un peu débordé quand ils vont chercher les voitures attente: bien 25 mn. mais on était là pour les chutes!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Laurentide
Avis écrit le 13 juillet 2010

Je retournerais sans hésiter. À un mille de Marinland. Superbe vue des chutes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
richmond,qc
Avis écrit le 29 octobre 2009

Nous avons réservé cet hotel via travelzoo. Nous avonc donc bénéficié d'un prix concurrentiel ($115 la nuit, petits déjs et apéro le soir inclus, + $40 de voucher pour le resto et différents autres vouchers dont nous ne nous sommes pas servis) pour une grande suite au 26 ième étage, vue sur les chutes et jacuzzi.
La suite était vraiment bien et le personnel charmant.
Nous avons été ravis!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
savigny le temple
Avis écrit le 21 octobre 2009

Hôtel luxueux malgré des prix abordables ; vue superbe sur les chutes surtout quand on est aux environs du 30e étage ; suites très spacieuses , très bon accueil et idéalement placé
Seul bémol ; l'internet wifi dans les chambes était payant et relativement onéreux

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Val d'or
Avis écrit le 12 juillet 2009

Nous sommes allé à Niagara du 7 au 10 juillet 2009. Nous sommes une famille avec 2 adolescents et 2 jeunes enfants. Notre chambre était au 38 ème étage avec vue sur les chutes. Woww ce fut un séjour très agréable et le service de cet hotel est no.1. Les enfants on adoré la piscine, le spa et l'arcade. Ils on pu voir les feux d'artifices de la chambre également. Malgré le grand nombre de gens logé dans cet hotel, nous avons reçu un service incroyable. Mon beau-frère, qui n'avait pas de chambre là à même pu profiter de leur service de stationnement. Nous avons stationner l'auto à l'intérieur dès notre arrivée et nous avons passé nos vacances à pied tellement cet hotel est bien situé. Près de tout, même de Marineland (15 minutes de marche) et avec une vue imprenable sur la ville et celle de Buffalo. Vraiment super!!!!! Bien apprécié le fait de pouvoir monter notre déjeuner à la chambre également. Tout est mis à notre disposition et le staff est très attentionné.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Nowra, Australie
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Woa Nous étions dans une suite présidentielle de 3 chambres pour 3 nuits fin avril. Nous avons passé un merveilleux moment. Les vues sur les chutes d'eau étaient juste incroyables. Les chambres étaient supérieures aux meilleures. Les enfants aimaient être dans la baignoire et regarder la télévision à travers la "fenêtre". Les réceptionnistes et le personnel des petits déjeuners étaient excellents. Le directeur de réception était super comme celui du petit déjeuner. Je présume que nous y sommes allés en basse saison parce qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et le prix était bien mais le temps n'aurait pas pu être meilleur.

Les enfants ont adoré le coin piscine même si c'était un peu étouffant et bruyant pour moi. L'accès internet gratuit dans la chambre était un plus. Je recommande grandement cet hôtel. Le seul point faible était le service de voiturier. Ils ne semblaient pas avoir un bon système et ce n'était même pas surpeuplé. Nous avons dû attendre environ 20 minutes notre voiture et ils semblaient juste ne pas avoir idée de quoi faire. Je suis sûre qu'un hôtel aussi bien peut améliorer son système de parking. Globalement je pense que nous avons eu un super séjour aux chutes du Niagara depuis l'Australie.

nice
Avis écrit le 26 août 2007

Hôtel parfait pour apprécier un court séjour à Niagara.
Tres bien situé., bien desservi.
Avions une junior suite présidentielle au 32 eme étage.
Vue superbe sur les chutes canadiennes et américaines
Chambre très bien aménagée, literie de qualité.
Double jacuzzi
De nombreux ascenceurs permettant de desservir les étages.
Plusieurs restaus
Très bon acceuil.Personnel attentif, serviable et gentil
Bon service d' information
Voituriers relativement efficaces.
Une très bonne adresse à Niagara même si elle est assez onéreuse.
Un bémol, les petite déjeuners, abondants mais " rustiques"

• a aimé — la vue superbe
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du août 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 12 sur 129 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 5 sur 129 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 11 sur 129 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 6 sur 129 à Chutes du Niagara
Four Points by Sheraton Niagara Falls Fallsview
Four Points by Sheraton Niagara ...
N° 27 sur 129 à Chutes du Niagara
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 9 sur 129 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel

Établissement : Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Adresse: 6700 Fallsview Boulevard, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3W6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Chutes du Niagara
N°12 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
N°17 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°19 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels Direct, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Suites Niagara Falls
Niagara Falls Embassy Suites