“De l'anarque, photos non contractuelles !”

Caravan Inn Niagara Falls
Hallandale Beach, Floride
“De l'anarque, photos non contractuelles !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est sordide. Il se dégage des chambres une odeur pestilentielle. Elles sont sales. Nous y sommes restés 3 nuits car le gérant vous fait bien comprendre que vous ne serez pas remboursé.
Le nettoyage des chambres n'a jamais été fait, ou à moitié. Les serviettes sales sont restées une journée sur mon lit. La piscine est ridicule. L'hôtel se trouve à 15 km des chutes. C'est inadmissible. Attention, les photos ne sont pas contractuelles ! En France, le service de l'hygiène l'aurait fermé depuis longtemps. Le panneau de basket pour les enfants est dangereux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montbéliard, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel repéré sur internet car il semblait d'un bon rapport qualité prix pour Niagara Falls et avec une piscine pour les enfants.

chambre et salle de bains vieillottes, mais surtout pas très propres et avec des prises électriques mal fixées.

Mauvaise nuit à cause du bruit des voisins de chambre et malheureusement des bedbugs.

Au final, il y a de nombreux motels dans le même genre dans l'avenue qui n'ont pas l'air plus chers et semblent proposer plus de services (petit déjeuner, meilleure piscine)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants) pour 45$. À ce prix, il est difficile de demander le luxe et le grand confort. L'accueil est très sympathique mais la propreté est moyenne, en particulier dans la salle de bains. La première chambre sentait fort le tabac. Nous avons demandé une autre chambre non fumeur. L'hôtel est très "fatigué" et réclame une grosse rénovation. Nous avons été reveillés à 2 reprises dans la nuit par des occupants bruyants qui avaient oublié la présence d'autres clients dans l'hôtel... Les enfants ont été déçus de ne pas pouvoir accéder au jacuzzi. Contrairement à ce que la pancarte devant l'hôtel pouvait laisser croire, il n'y a un jacuzzi que dans certaines chambres ("suites"...!) et pour y accéder il nous était demandé 40$ supplémentaires. Nous avons préféré renoncer en pensant que la propreté du jacuzzi serait identique à celle de la salle de bains de notre chambre...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

L'hospitalité du propriétaire était excellente. Dès que nous avions besoin de quelque chose, le proprio était disponible, toujours prêt à nous aider. Rien de neuf mais tout fonctionnait très bien et était très propre incluant la piscine. A la dernière minute, nous avons décider de rester une journée de plus et il n'y avait plus de chambre, cependant le proprio c'est occupé de nous relocaliser.

Avec WI-FI, chambre double, air climatisée, frigo, piscine, appels en Amérique du nord gratuits et d'autres petits extras, quoi demandé de mieux pour ce prix.

En résumé, nous y retournerions sans hésiter.

Félicitations au propriétaire :)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

Nous avons louer la chambre pour un w-end,avec jacquzi,arrivée ouff,rassemblement de locataires a temps plein,plein de biere et de mégot de cigarette,entrée intérieur,bain tres mal lavé,murs qui s'effritre la peinture levait beaucoup,dessus du bureau pas lavé,trace d'eau,tapis tres sale,mirroir tout simplement affreux, je ne recommande pas cet endroit

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux