“Pour être proche des chutes” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn - Fallsview

Days Inn - Fallsview
Nantes, France
“Pour être proche des chutes”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Les points positifs
- la localisation de l'hotel (à peine à 5 minutes des chutes à pied ... on les entend presque !)
- la chambre est spacieuse, propre
- la salle de bain est bien équipée
Les points négatifs
- pas de facilité pour monter les valises (malgré un escalier pour accéder au second étage ...)
- attention, la machine à faire des glaçons qui est dans le couloir est très bruyante
- chambres au 1er étage à éviter (en sous sol)

Astuce pour la chambre : Ne pas opter pour les chambres après 220 (machine à glaçons à proximité !)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bien que l'accueil était sympathique,notre chambre était vieillotte et peu agréable. Cependant l'hotel est très bien situé et propre. Cet hotel est à proximité des chutes du Niagara, on peut s'y rendre facilement à pieds.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bruyant, sale, service déficient (rare sur le continent américain), même pas bien placé.
Nous avons subi une bande de jeunes hurlant et courant dans les couloirs jusqu'à 5h du matin sans que la direction n'intervienne, malgré nos demandes.
En plus le parking est à 10$ plus taxes. Pour moitié prix vous avez des places de parking plus proche des chutes.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Niagara Falls
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La receptionniste était très bête! J ai appelle 3 fois pour qu'ils viennent changer mes serviettes de bain. La 3e fois que j ai appelle la receptionniste m'a dit : tu vas attendre parce que c est pas juste toi qu on a comme client et c est tres occupé ici.! Il y a des manieres de parler aux clients et pas de cette maniere la! La chambre sentait a l humidité.

Avis recueilli en partenariat avec Days Inn

Le Coteau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons dormi du 12 au 13 juillet 2014,vers 22H 30 il y avait énormément de bruit dans les couloirs: cris, rires, discussions fortes entre les clients de l'hôtel, claquement de portes, nous avons appelé la réception + nous leur avons rendu visite: un agent de sécurité devait venir, personne n'est venu, l'agent de sécurité n'existe pas!!! les bruits ont duré jusque vers 24h puis ont recommencé entre 3 et 4 heures du matin, ajouté à cela la machine à glaçon et la climatisation font un bruit d'enfer, nous n'avons rien dormi. La moquette était dégueulasse, le plafond s'effritait et la salle de bain assez déglinguée, hôtel à éviter, le pire rencontré durant notre voyage de 15 jours au canada, l'accueil ne parle pas un mot de français, ça n'aide pas. Le pire c'est qu'on nous fait signer un document disant que l'on ne doit pas mettre la musique trop forte dans la chambre, il y a du avoir des précedents...

Astuce pour la chambre : aucune idée, cela dépend des voisins, aucune autorité à attendre de l'accueil
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La pilule pourrait passer si l'accueil était de qualité. Ce n'était pas le cas, car la réceptionniste était occupée à former une stagiaire et avait donc une phrase fétiche "please, let me one second" ! Le client, on s'en fout ! Aucun renseignement donné si nous n'avions pas insisté... La chambre attribuée était près du distributeur de boissons et glace. Comme cela faisait un bruit d'enfer, j'ai demandé à changer et nous avons pu obtenir une chambre au bout de l'étage. Standard mais propre, donnant sur l'arrière de l'hôtel. Un bâtiment semblant en construction ou abandonné juxte l'hôtel et la vue n'est pas top. Le parking est payant : 10 usd + taxes... Bref, on ne sent pas très bien ici, heureusement les chutes du Niagara se trouvent à 15 mn à pied. La SkyLon tout proche et de nombreux cafés et restaurants aussi. Une piscine extérieure qui était en cours de nettoyage et remplissage... Le petit déjeuner se prend à l'extérieur. Pour une étape, OK.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La réceptionniste ne trouvait pas notre réservation. Quand on arrive de 2h de train, 7 h d'avion et 2h de voiture, c'est pas top, elle aurait pu faire un effort d'autant que la réservation existait bien. Celle du lendemain était beaucoup plus sympa.
La chambre est très vieillotte, pas très propre et il n'y a pas d'ascenseur. Bon ok, nous étions au 3ème étage et chargé comme des mules...
Parking gratuit inclus dans la prix de la chambre.
L’hôtel est bien situé par rapport à l'attraction principale : les chutes du Niagara ! et proche des restaurants et du centre. Du coup, la voiture reste au parking.
Par ailleurs, ne pensez même pas à la piscine même s'ils en font la pub sur leur site, elle sert juste de déco et encore, pas tellement vu la couleur de l'eau et son emplacement au milieu du parking !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux