“A faire si on a du temps et qu'il n'y a pas trop de monde”

Journey Behind the Falls
Réserver à l'avance
245,94 $US*
et plus
Excursion jour et nuit aux chutes du Niagara
450,89 $US*
Niagara Falls Private Day Tour
122,97 $US*
Excursion Le meilleur des chutes du Niagara au départ de Niagara Falls, Ontario
Avis publié : 11 décembre 2013

Les bateaux allant au pied de la cascade étant fermé en hiver c'est le seul moyen pour aller au plus près de la cascade. Il y a 2 ouvertures derrière et 1 ouverture à flan sur le coté de la cascade. En hiver, le jour où nous y sommes allés nous étions une vingtaine dans le passe mais en été il y a entre 5000 et 6000 personnes par jours. Je ne conseillerai pas cette attraction s'il y trop s’attente et si vous avez la possibilité de prendre un bateau pour aller au pied de la cascade.

Avis publié : 21 octobre 2013

Quelle belle activité! C'est incroyable ce que l'homme peut faire. Il y a aussi de beaux tableaux expliquant l'histoire de ce tunnel. Il faut vraiment être habillé pour la circonstance (bottes de pluie, manteau de pluie etc...) Il y a beaucoup d'eau mais c'est génial. Allez-y c'est vraiment à voir.

Avis publié : 17 octobre 2013

Deux ouvertures sont dépourvues d'intérêt car on ne réalise même pas que c'est un rideau d'eau. Par contre, la plate-forme, (troisième ouverture située à mi-hauteur de la falaise), permet de voir sur la droite la masse d'eau qui se déverse.
L'on peut tout aussi bien contempler cela de l'extérieur, soit de la promenade, soit du bateau
"Maid of the Mist" qui est une expérience à ne pas rater.

Avis publié : 3 octobre 2013

Attraction chère étant donné le peu d'intérêt. Pas grand chose à voir. Préférez une prise de hauteur pour la vue ou la balade "Maid of the mist". Les anecdotes sur les panneaux sont intéressantes mais pas inédites.

Avis publié : 31 août 2013

de se retrouver derrière les chutes en "toute" sécurité, en prenant conscience que cette masse d'eau que nous voyions du haut se trouve désormais, à l'instant T sur nos têtes ..."imagine" !

Les voyageurs ayant consulté Journey Behind the Falls ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Journey Behind the Falls ?