“Correct pour petit budget et près de tout.”

Americas Best Value Inn - Chalet Inn and Suites
Laval, Canada
“Correct pour petit budget et près de tout.”
Avis écrit le 21 avril 2014

On a passé le week end de pâques en famille aux chutes.
Donc c'était 2 adultes et deux petites ( 3 ans et 1 an).
on s'est décidé la veille il ne restait plus que les très chers ou les vieux hôtels.
on a pris celui ci pour sa bonne situation ( 2 min à pied de Cliffton Hill, super). Parfait avec les poussettes de pouvoir revenir rapidement en cas de sieste, fuite, tâches ou même oubli du doudou.
On est arrivé super tôt à 11h30 mais le patron nous a quand même donné notre clé en avance en voyant qu'on avait des tout-petits et qu'on venait de loin. 1 point juste pour Ça!
La chambre : très propre! Des serviettes, des débarbouillettes, du savon, du gel douche et du papier toilettes.
On a demandé un four à micro ondes et un parc pour bébé et on les a reçu en moins de 5 minutes. Encore 1 point pour Ça!
Le mobilier est super ancien par contre. Moi ça ne me dérangeait pas mais mon époux a détesté car il peinait à ouvrir certains tiroirs. Les murs et la tuyauterie font qu'on entend la chasse d'eau des voisins ou qd ils se lavent. C'est très dérangeant en pleine nuit.
La pression de l'eau était moyenne.
Ce que je n'ai pas aimé :
- la pièce était super sombre même en tirant les rideaux au maximum. Il y avait juste une applique au mur et une lampe de chevet de faible clarté. Pas de lumière générale " normale" au plafond.
- il n'y a pas de radiateur classique. C'est un vieil appareil mural qui fait chauffage et climatisation. Donc pas de température constante. Soit on allume et il fait chaud. Quand on a trop chaud il faut éteindre et ainsi de suite donc pas pratique du tout. Et très très bruyant donc soit on dort au chaud soit on dort en silence. Je chauffais la chambre tout après l'après midi quand on était de sortie pour la retrouver bien chaude pour la soirée et la nuit. Mais le froid revenait vers 2 ou 3 heures du matin donc on était obligé de rallumer l'appareil... ça réveillait tout le monde. Et impossible de laisser la machine toute la nuit en mode chauffage sinon on cuit même au bouton minimal.
- le petit déjeuner soit disant continental n'est pas continental du tout. Du café " jus de chaussettes", des muffins et brioches glacées au sucre très très bas de gamme. Même les supermarchés discount que je connais font mieux 100 fois. Le jus d'orange est une honte. Imaginez le jus d'orange le plus cheap qui soit coupé avec la même quantité d'eau. Pas de lait pas de pain, pas de beurre ou margarine, de confiture, rien que ce que j'ai énoncé. Un surveillant en plus qui est là pour vous pourrir l'ambiance et vérifier ce que vous prenez.
a mon avis, il vaut mieux enlever cette option " petit dejeuner". Le rendre officiellement payant serait peut etre mieux pour avoir quelque chose d'acceptable.

Globalement ça vaut 3/5 pas plus.
l'essentiel est que c'est proche et très propre. J'irai ailleurs la prochaine fois c'est certain car j'ai détesté l'obscurité et le bruit de l'appareil mais l'accueil était Excellent!

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée bien avec des bébés Pour les poussettes. Sinon les étages sont mieux pour ne pas avo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Montréal
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avions une grande chambre familiale composée de deux pièces et comprenant 4 lits. (Chambre 508) C'était très grand et parfait pour notre famille. Nous avions également un très grand balcon d'où nous avions une vue partielle sur les chutes. Wow! Les matelas, oreillers, couvertures étaient très confortables et les stores très opaques. Nous avons très bien dormi. La propreté était acceptable mais quelques grosses tâches sur le tapis. Relativement cher mais compétitif pour la région. Tout est cher à Niagara falls! Déjeuner très de base tel que decrit dans ce forum. Nous aurions aimé pouvoir manger notre muffin et boire notre café sur notre balcon ou autour de la table dans notre grande chambre mais nous devions rester dans la petite pièce sans fenêtre au sous-sol pour consommer les aliments fournis. Personnel très gentil. Internet fonctionnait bien. Il y avait un petit congélateur dans notre petit frigo qui nous a été fort utile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 12 août 2013

TRES decu de la proprete, aspirateur non passe, matelat mou et douteux, salle de bain so, so. Le personnel pas tres souriant sauf la dame reception qui est gentille. Tres bien situe. Piscine ok. Acces internet ok, pas de cafetiere a la chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sierentz
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Petit motel sans prétention mais très bien placé et très calme
Ne pas prendre les chambres fumeurs car elles puent beaucoup la cigarette
Les chambres sont propres et il y a un frigo
Sèche-cheveu à demander à la réception
Belle piscine intérieure et petite piscine extérieur
Parking à 5$
Super prix, bref pas si mal

• Séjour du juillet 2013
Rouyn, Quebec, Canada
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous en sommes plutôt satisfaits. On se trouvait réellement à deux minutes de marche des attractions de Clifton Hill : c'était parfait !!! Avec les enfants, on pouvait revenir à la chambre pour un repos ou autre et retourner sur Clifton Hill ensuite. La chambre était très bien. Tout semblait assez propre, sauf le tapis. En fait, c'est la seule chose négative que nous puissions dire : après s'être promenés pieds-nus, nos pieds étaient vraiment noirs... Il était donc interdit aux enfants de jouer par terre. Nous avons eu un service d'entretien (changement de serviettes, savon, etc.) sans le demander. Pour ce qui est du petit déjeuner, les croissants et muffins ont été bien appréciés.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’été dernier, mon mari et moi sommes allés aux Chutes du Niagara pour la première fois, et avons choisi le Chalet Inn. Nous voyageons beaucoup et connaissons pas mal d’hôtels.

Nous avons apprécié notre séjour au Chalet davantage qu’à de nombreux autres hôtels.

L’hôtel est dirigé par une famille merveilleuse, qui nous a reçus très gentiment, et nos chambres étaient très belles (jacuzzi en forme de cœur et lit King-Size).

Les femmes de ménage étaient aimables également. Le matin, il y avait un petit déjeuner continental, un détail de plus très agréable.

Je recommande cet hôtel à tout le monde, (surtout aux couples !)