DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 6 août 2013

Nous avons d'abord logé au Embassy Suite, mais nous avons trouvé que le rapport qualité-prix n'était pas excellent. Après avoir lu plusieurs bonnes critiques concernant le DoubleTree, nous avons décidé d'y resté pour une nuit. Par contre, nous avons tellement apprécié cet hôtel que nous avons décidé d'y resté une journée de plus. Nos 2 jours au DoubleTree ont été très agréables. Les lits y étaient très confortables et l'ensemble des installations très propre. La piscine était jolie et les employés à l'accueil étaient posés et courtois. Nous avons été surpris du calme qui régnait un peu partout dans l'hôtel. C'était bien reposant. En outre, l'hôtel est bien situé et permet se rendre à pied aux chutes ou à la rue Clifton Hill. Nous étions dans une suite au dernier étage. La vue sur la grande roue et le Skylon y était bien, mais il ne faut pas s'attendre à bien voir les chutes. Nous ne pouvions apercevoir que le haut des chutes américaines.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 388)

Avis publié : 30 juillet 2013

Un très bon hôtel avec un accueil charmant! On est arrivé très très tôt (10h) et notre chambre était déjà prête, notre fils étant malade, il a pu apprécier passer toute sa journée dans une chambre et un lit hyper confortables !! Je ne mets pas "excellent" car comme d'habitude à Niagara Falls, on vous tarif un supplement pour "vue rivière" qui est certes réelle, mais de très loin et couchée sur la fenêtre! c'est dommage car on a l'impression de se faire avoir alors que les prestations sont excellentes!!! Starbucks et petite épicerie dans l'hôtel très pratiques!! (paracétamol, aspirine, etc...)
Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

les enfants ont adoré, propre, neuf, bien entretenu. beaucoup de fenêtres dans les chambres, nous avions une suite. le coin piscine était également très bien. nous allons tenté de reprendre hilton double tree lors de prochains séjours.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis publié : 18 juin 2013

Facile d accès et près de tous les services
Excellent rapport qualité prix
Hilton Honors breakfast disponible
Très bel hôtel , propre avec excellent service
Stationnement sans frais
Upgrade disponible HH
Escompte disponible AAA

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Bel hôtel, propre, comme on peut s'y attendre. Mais notre chambre "Fallsview" ne permettait pas de voir les chutes. D'ailleurs, aucune chambre de cet hôtel ne peut avoir une vue sur les chutes, puisque d'autres hôtels bloquent la vue. Cet hôtel est aussi le plus éloigné des chutes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Avant de sous rendre aux chutes Niagara, prenez du temps pour faire vos réservations, car lorsqu'aucune réservation faite vous devez payer des frais pour le stationnement de votre voiture si cela s'applique. Double Tree le coût est de 12$/jour. Nous étions au 16ième étage avec vue sur les chutes Américaines, très belle chambre. Pour les centres d'intérêts tout peut se faire à pied très facilement. Nous recommandons Double Tree.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Confortable, propre, wifi gratuit, service accueil parfait, procédure express de départ. Bonne localisation. Nous avions réservé tôt, notre chambre était au 17 ème étage avec vue sur les chutes américaines et canadiennes (partielle).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis