Contrôle des avis
3 625 résultats
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

Cet hôtel avec vue sur les chutes du Niagara est magnifique.
Le personnel très accueillant.
Nous avions une suite pour 3 personnes. Très spacieux et très soigné.
Possibilité de manger au restaurant de l'hôtel et de prendre un petit déjeuner rapide et varié.
Piscine avec spa.
Superbement situé, à 15 minutes à pied des chutes du Niagara et du village pittoresque.

A conseiller...nous y retournerions avec le plus grand plaisir !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Nous avons eu un super séjour dans une des meilleures suites de l'hôtel. L'entretien était impeccable et ce sera un plaisir pour nous de revenir ici si nous repassons à Niagara. Le personnel était courtois, disponible et l'ensemble des services offerts nous a vraiment permis de nous reposer :)

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2017

grand hôtel, belle réception, accueil courtois et agréable. Grande chambre avec vue sur les chutes et la ville. Salle de bain petite et pas très propre à notre arrivée. Literie correcte.il faut demander des chambres dans les étages élevés. Pas assez d'ascenseurs- que 2- et donc beaucoup d'attente "aux heures de pointe" hélas ! Parking. Bar sympathique mais banal. Restaurant au sein de l'établissement qui a une carte tout à fait correcte et variée. Buffet pour le petit déjeuner avec du personnel très aimable, courtois et à l'écoute. Le hall d'accueil n'est pas très lumineux et clair lui donnant un aspect triste et terne. Climatisation bruyante....

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

Très bon emplacement tout près des chutes , nous étions au 12 ème étages avec vue sur les chutes ! Chambre assez spacieuse 2 lits Queen , Buffet copieux chaud et froid au petit déjeuner avec des fruits frais , service agréable . Bon souvenir . Christine L

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

On a reçu de délicieux cookies à l'accueil. Bon service, chambre ok, vu ok au 6e étage. Hôtel récent et Starbuck au rez-de-chaussée. En face d'un ihop mais évitez le. Trop cher, allez au buffet pour 6.99$

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis