“Parfait pour quelques nuits”

Victoria Motor Inn at the Falls and Casino
Carquefou, France
“Parfait pour quelques nuits”
Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est propre et le personnel à l'accueil et les femmes de ménage sont adorables! Ils ne parlent pas français mais prennent le temps de répéter et de vous expliquer.
Certes, le motel aurait besoin d'un bon coup de rafraichissement mais tout était propre.
L'hôtel est très bien situé, en plein milieu des attractions et à 5 minutes à pied des chutes.
Internet est parfois un peu capricieux et assez lent.
Je n'ai pas essayé la piscine car il ne faisait pas très beau.
Cerise sur le gâteau : en partant, je leur ai demandé de m'appeler un taxi pour aller à la station de bus, et le patron s'est proposé de m'y emmener en voiture!
A recommander pour un petit séjour pas trop cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

ontario
Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé pour mon weekend d'anniversaire... Cet établissement appartient à une petite famille italienne... et à 4h du matin ils ont envoyé leur grand cousin dans nos chambres pour nous mettre dehors parce que soi disant nous faisions trop de bruit... Ce qui n'était pas le cas vu que la moitié de notre groupe dormait... Au lieu d'être gentils et professionnels le type a continué en disant qu'il allait prendre une batte de baseball et que 10 de ses amis allaient nous botter le c**, il m'a insultée, et il a dit qu'il allait nous balancer par la fenêtre, appeler la police et leur dire que nous étons tellement bourrés que nous sommes tombés tout seuls. Wow.. Si vous cherchez un endroit sympa pour vous détendre entre amis, ne venez pas ici ! Ce sont les gens les plus mal élevés que j'aie jamais rencontrés. et des menaces de mort le jour de votre anniversaire ? Pas très cool... Le travelodge près des chutes d'eau est bien, je vous le recommande.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Imperial Hotel & Suites
Imperial Hotel & Suites
N° 87 sur 129 à Chutes du Niagara
Howard Johnson Hotel by the Falls Niagara Falls
Howard Johnson Hotel by the Fall...
N° 20 sur 129 à Chutes du Niagara
3.5 sur 5 bulles 2 285 avis
Days Inn - Niagara Falls Near the Falls
Days Inn - Niagara Falls Near th...
N° 31 sur 129 à Chutes du Niagara
Days Inn - Niagara Falls Clifton Hill Casino
Days Inn - Niagara Falls Clifton...
N° 80 sur 129 à Chutes du Niagara
3.0 sur 5 bulles 1 602 avis
The Diplomat Inn
The Diplomat Inn
N° 77 sur 129 à Chutes du Niagara
Thriftlodge Niagara Falls at the Falls
Thriftlodge Niagara Falls at the...
N° 61 sur 129 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Victoria Motor Inn at the Falls and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Victoria Motor Inn at the Falls and Casino

Établissement : Victoria Motor Inn at the Falls and Casino
Adresse: 5869 Victoria Ave, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L6, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 73 sur 129 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Victoria Motor Inn at the Falls and Casino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Motor Inn at the Falls and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Motor Inn At The Falls Hotel Niagara Falls
Victoria Hotel At The Falls