“Très beau”
Avis sur White Water Walk

White Water Walk
Avis publié : 6 août 2013

La force de la nature .. wow! Si vous aimez la nature, le bruit de l'eau et l'ambiance apaisante, vous aimerez. C'est une marche d'une vingtaine de minutes. Pas de sensation forte, juste vous et la nature. Bel endroit pour prendre de belles photos

Écrire un avisAvis (3 567)
Filtrer

Avis publié : 22 juillet 2013

Activité incluse dans la Adventure Pass. Elle est située plus au nord des chutes. Lors de l’achat de la Passe, on m’a dit que je devais réserver une heure spécifique. Comme j’ignorais quand nous irons, j’ai dit que je réserverais plus tard. Le lendemain matin, mon mari est allé au Bureau du White Water Park pour faire une réservation et on lui a dit que ce n’était pas nécessaire car l’achalandage ne le justifiait pas. Quand nous sommes revenus 2 heures plus tard, il y avait une petite file mais rien de majeur. Le stationnement sur le site est gratuit. On prend un ascenseur et on descend au niveau de la rivière. Après une petite marche dans un tunnel, on arrive sur le bord de la rivière Niagara. La vitesse du courant est impressionnante. Il y a un sentier sur une plate-forme de bois qui longe la rivière pendant environ un demi-kilomètre. On peut voir les différentes couches de roches qui ont permis de creuser cette rivière. On peut aussi apprécier la force du courant. Au bout du sentier, il y a une plate-forme tout près de la rivière ainsi qu’un endroit pour se reposer. On y trouve plusieurs affiches instructives. Nous avons bien apprécié cette activité.

Avis publié : 11 juillet 2013

Les rapides sont impressionnants. Ils sont situés plus loin que le secteur touristique habituel mais un bus peut nous y amener. C'est une belle petite marche à faire le long des rapides.

Avis publié : 28 août 2012

Une bonne bouffé.e d'air frais dans ce monde bétonné. On est impressionnés par la force de l'eau en étant au bord du torrent

Avis publié : 28 juillet 2012

30 minutes d'attente pour une marche le long des rapides... Ça vaut pas vraiment la peine, même si les rapides sont impressionnantes.

Les voyageurs ayant consulté White Water Walk ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez White Water Walk ?