“Marche féerique le long de la rivière”
Avis sur White Water Walk

White Water Walk
Boucherville, Québec, Canada
130 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Marche féerique le long de la rivière”
Avis écrit le 31 décembre 2013

La vue est magnifique tout le long de la rivière. La vue des chutes illuminée en soirée est splendide avec tous les arbres illumines.

Visité en décembre 2013

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Des rapides!”
Avis écrit le 28 août 2013

Voir l'eau couler à plus de 100 km à l'heure est impressionnant. Petite marche à faire tout au long pour regarder l'eau en pleine nature!

Visité en août 2013
Montreal, Quebec, Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“une merveille”
Avis écrit le 18 août 2013

classés 6 sur 6 sur les rivières les plus rapides du monde... le WWW de la niagara river un endroit magnifique pour se promener au bord des eaux tumultueuses (le mot ets faible) et bleutée (sels minéraux).
coup de coeur. à faire le matin/éviter la foule.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très beau”
Avis écrit le 6 août 2013

La force de la nature .. wow! Si vous aimez la nature, le bruit de l'eau et l'ambiance apaisante, vous aimerez. C'est une marche d'une vingtaine de minutes. Pas de sensation forte, juste vous et la nature. Bel endroit pour prendre de belles photos

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 126 votes utiles
“Point de vue différent des chutes”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Activité incluse dans la Adventure Pass. Elle est située plus au nord des chutes. Lors de l’achat de la Passe, on m’a dit que je devais réserver une heure spécifique. Comme j’ignorais quand nous irons, j’ai dit que je réserverais plus tard. Le lendemain matin, mon mari est allé au Bureau du White Water Park pour faire une réservation et on lui a dit que ce n’était pas nécessaire car l’achalandage ne le justifiait pas. Quand nous sommes revenus 2 heures plus tard, il y avait une petite file mais rien de majeur. Le stationnement sur le site est gratuit. On prend un ascenseur et on descend au niveau de la rivière. Après une petite marche dans un tunnel, on arrive sur le bord de la rivière Niagara. La vitesse du courant est impressionnante. Il y a un sentier sur une plate-forme de bois qui longe la rivière pendant environ un demi-kilomètre. On peut voir les différentes couches de roches qui ont permis de creuser cette rivière. On peut aussi apprécier la force du courant. Au bout du sentier, il y a une plate-forme tout près de la rivière ainsi qu’un endroit pour se reposer. On y trouve plusieurs affiches instructives. Nous avons bien apprécié cette activité.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté White Water Walk ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez White Water Walk ?