“Vraiment moins bien qu'à N.Y.”

Louis Tussaud's Waxworks
Détails de l'activité
Princeville, Quebec, Canada
94 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 119 votes utiles
“Vraiment moins bien qu'à N.Y.”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons visité le musée à New York et vraiment les personnages se ressemblaient plus là bas. C'était intéressant, il y avait vraiment une foule de personnages par contre, plusieurs ne se ressemblaient pas ce qui était décevant.

Visité en juillet 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Liège, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“c'est marrant”
Avis écrit le 20 février 2013

Un petit musée où on a bien rigolé. Y a quand même pas mal de célébrités par contre certaines sont vraiment mal faites mais je trouve que ca fait partie du charme de la visite.

Je vous conseille vraiment de passer par la partie "horreur", on s'est vraiment marré là-dedans.

Visité en septembre 2012
Montréal
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Spécial”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très drôle comme musée, j'avais jamais vue cela, mais quand on rentre dans la salle des célébrité on a vraiment limptression qu'il y a plein de monde mais en réalité on était 5 ! Ils sont quand même réaliste même s'ils ne sont pas tous ressemblant. Très drôle de prendre des photos avec nos artistes favoris, moi groupie de Austin Powers était aux anges :)

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Louis Tussaud's Waxworks ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Louis Tussaud's Waxworks ?