“La pire expérience de notre vie”
Avis sur A-1 Motel

A-1 Motel
Shawinigan, Canada
“La pire expérience de notre vie”
Avis écrit le 5 août 2014

Ce motel était d'une saleté incomparable. Les tapis étaient tâchés de crasse. La peinture décollait des murs (Ce que j'aurais fait moi aussi si j'avais été de la peinture - pour me sauver de cet endroit au plus vite). Il y avait des trous de poignards sur les murs près du lit. Il y avait de la moisissure dans le fond de la douche, et pas d'eau chaude.
Nous avions pris un séjour de 3 nuits, et nous avons choisi de quitter avant la troisième nuit pour dormir dans la voiture - ce qui s'est avéré une expérience plus drôle et confortable.
Le matelas du lit était désuet, les ressorts craquaient quand on se retournait. Je déconseille très FORTEMENT de choisir cette destination! ALLEZ EN CAMPING - C'EST MIEUX!

Astuce pour la chambre : Si vous devez vraiment y aller, demander une chambre rénovée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Réservation annulé par le proprio car pas joignable par le téléphone !
Il restait heureusement 2 chambres mais pas au même prix !
Chambres délabrées sans eau chaude !
Télé ne marche pas
chambre glaciale qui puait ! avec une serrure qui ne marchait pas !
pas de petits déjeuners !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara

lanaudiere
Avis écrit le 8 septembre 2009

Cet etablissement devrait etre tout simplement fermé pour cause d'insalubrité.Pourtant recommandé par le CAA cet endroit n'est par recommandé meme pour mon chien!
peut etre que j'eprouve de la frustration mais quand tu roule plus de 10 heures en voiture et que tu t'apercoi que tu t'est fait royalement fait avoir ;
Tout d'abord en entrant dans la chambres une odeur de moisie prend a la gorge, des tapis sales,tachés , l'aspirateur n'a pa été passé depuis des lunes, des toiles d'araignées (avec les occupants ), la salle de bain; sur les murs il y a pleins de grosses bulles de peinture boursoufflé a l'intérieur du moisie noir, les plinthes de planchers noir de moisie, la douche au plancher visqueux a un porte savon qui pend et qui tiend par un fil,le pommeau de douche est vert de moisie, nous avons trouvé des cheveux dans les serviettes de bains,une tache jaunatre sur une taie d'oreiller, de plus aucun téléphone dans la chambre.nous avons payé plus de 454.00$ pour 3 soirs et nous avons du quitter le 2 ieme soir (les enfants avaient peur des insectes rampants d'humidité. malheureusement nous n'avons pas été assez vigilants et nous sommes fier au site internet seulement (de plus qui etait recommandé par le CAA???)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous av ons reserve une chambre avec cuisinette au A-1 motel 7895 Lundy s Lane pour economiser sur les restaurants car nous pouvions de cette facon faire nos repas nous meme a moindre cout.

Cependant nous n avons fait aucun repas car la cuisinette etait d une salete incroyable. Pour mettre des liqueurs dans le frigo il a fallu le laver avant. , l entretien se limitait a changer les lits et nettoyer un peu la salle de bain. Les tapis etaient crasseur nous n avons pas ose marcher nu pied dessus..

Alors je ne recommande ce MOTEL a personne.

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — LE MANQUE TOTAL DE PROPRETE