Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Terrible!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Super 8 Niagara Falls North
Avis publié : 14 mars 2014

Non recommandé et des plaintes doivent être faites a la chaine d'hotel Super 8!

Tres mal propre et pas de service. Les draps, les oreillés et les meubles avaient des taches de sang!!! Nous avons demandé de nouveaux draps et oreillé et on nous a répondu qu'il en avait pas... Ils ont été en chercher dans une autre chambre et il nous en a rapporté UN drap et DEUX oreillés lorsque nous étions 5 personnes. Nous avons dormie habillé sur le dessus des draps. S'il n'aurait pas été aussi tard pour mes enfants, nous aurions quitté l'hotel!!!

Le plancher de la salle de toilette etait sale. Il y avait des toiles d'araignées a certains endroits et j'ai même entendu des animaux se promener dans le plafond a 5h du matin.

Évidemment, nous avons tres mal dormie et nous avons partie a la premiere heure le lendemain matin... nous n'avons évidamment pas été pour le petit déjeuner continental...

Astuce pour la chambre : Éviter cet hotel. Non digne d'un Super 8!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci K L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
super8NiagaraFalls, Manager de Super 8 Niagara Falls North, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014
Google Traduction

Thanks for choosing Super8, North of the falls. Please accept my apologies for the bad experience you had with the property . I will for sure going to address the issues ASAP. Please give us one more chance to serve you better.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (755)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2329 avis sur 755

Avis publié : 29 août 2013

La chambre non-fumeur avait un mélange d'odeur de cigarette et de renfermé. À la réception, ils nous ont proposé de venir mettre du «febreeze» dans la chambre ou encore de nous offrir une autre chambre, moyennant un supplément d'$. Nous avons payé 10$ pour obtenir une autre chambre qui comportait un lit queen et un frigo. Nous n'avons pas pu utilisé le frigo car une très mauvaise odeur s'en dégageait et il n'avait pas été branché depuis un certain temps. Nous avons retrouvé une chaussette qui n'était pas la nôtre sur le plancher ainsi que des poils dans le lit. La salle de bain était correcte et semblait plus propre que le restant de la chambre. Le petit déjeuner était bondé et aucune place pour s'asseoir, la 2e journée, nous sommes arrivés à 9h30 et le déjeuner était terminé.
L'hôtel se situe à une bonne distance de marche des attractions. Pour se rendre aux chutes et à Clifton Hill, il faudra marcher minimalement 20-30 minutes.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Joannie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Super 8
Merci Jean-dominique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 22 juillet 2013

pas cher mais attendez les surprise, il nous dis d'aller voir la chambre si elle nous plait pas qu'on nous donnerais une autre chambre, oui mais $$$, nous n'allons pas passer notre journée dans la chambre c'est juste pour dormir. La toilette ne fonctionnais pas très bien fallait la floché a plusieurs reprise, le déjeuner continental, seulement du pain et du jus dillué apporter vos fruits et fromage, c'est ce que nous avons fait le deuxième matin, l'air conditionné fait un bruit atroce, seulement 3 poste sur la tv, mais le pire c'est que nous avions un coupon pour la chambre avec buytopia et que l'employé a pris ma carte pour un supposé dépôt de 50$ de sécurité au cas, seulement deux jours plus tard dans mon compte en arrivant que je constate qu'on m'a chargé 38$, j'écrit au motel et Jeff me dit que c'était pour payer les taxes, ça aurait dû être 7,59$, pas répondu a ça, pourtant l'employé qui nous a reçu nous avais dis que tout était beau, donc je n'ai pas été au courant du 38$ faites bien attention aux extras, le motel n'est pas très loin des chutes mais n'allez pas payer pour stationner 5$ au 30 min, nous avons stationné dans le quartier résidentiel mais regarder les pancartes...

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci manon m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013

les chambres du motel sont propres, la clim bruyante - comme dans beaucoup d'autres hôtels - la literie est satisfaisante.
Le petit déjeuner est gratuit, mais il vaut mieux prévoir de le prendre ailleurs ; il y a très peu de choix, l'espace est minuscule et jouxté à la réception, les machines sont vieilles et ne donnent pas envie.
La piscine extérieure n'est pas entretenue, des cheveux flottent à la surface, ...
Cependant pour une ou deux nuit de passage, cet hôtel convient aux personnes ne souhaitant pas dépenser 300 dollars ou plus la nuit.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci calou97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 avril 2013

la tapisserie commence a decoller, rebord de fenetre sale ,tache sur les chaises, bac de glace gommer, verre sale avec marque de dent.... pour 10$ ou 15$ de plus faut mieux chercher autre que lui ....

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sylvain t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
super8NiagaraFalls, Manager de Super 8 Niagara Falls North, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2013
Google Traduction

Thanks for staying at Super8, river road. I really appreciate that you spent sometime to write comments about your stay. I will for sure going to address the issues you had during your stay. Please give us one more chance to serve you better. Ben somal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel et très propre, les lits confortables et le service est impeccable. A proximité des chutes Niagara. Petit déjeuner correct. Nous la recommandons pour les gens qui surveillent leur budget et qui recherchent un hôtel propre et accueillant.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 3,4 km
Super 8 Niagara Falls Near Fallsview District
Super 8 Niagara Falls Near Falls...
N° 31 sur 127 à Chutes du Niagara
2 089 avis
À 0,2 km
River Rapids Inn
River Rapids Inn
N° 37 sur 127 à Chutes du Niagara
69 avis
À 3,4 km
The Diplomat Inn
The Diplomat Inn
N° 79 sur 127 à Chutes du Niagara
345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,9 km
Vittoria Hotel and Suites
Vittoria Hotel and Suites
N° 48 sur 127 à Chutes du Niagara
61 avis
À 5,4 km
Comfort Inn Lundy's Lane
Comfort Inn Lundy's Lane
N° 41 sur 127 à Chutes du Niagara
355 avis
À 5,1 km
Days Inn - Niagara Falls Lundys Lane
Days Inn - Niagara Falls Lundys ...
N° 87 sur 127 à Chutes du Niagara
617 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Super 8 Niagara Falls North ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Super 8 Niagara Falls North

Adresse: 4009 River Rd, Chutes du Niagara, Ontario L2E 3E4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 61 sur 127 Hôtels à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 30€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Niagara Falls North 2.5*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Niagara Falls North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Super 8 North Of The Falls Hotel Niagara Falls
Super 8 Niagara Falls

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page