“Super Americana Resort” 5 5 étoiles

Americana Resort
Montréal
“Super Americana Resort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous sommes allés à Niagara Falls le 26 juillet 2009 pour 5 nuits/6 jours pour 2 adultes et 2 enfants à l'hôtel Americana Resort & Spa sur la rue Lundy's Lane. Bon acceuil à l'arrivée. Lorsque nous sommes arrivés à la chambre, je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur et il n'y avait pas de balcon. Nous avons donc téléphoné pour voir s'il y avait une différence de prix pour la chambre avec balcon étant donné que nous allions être là plusieurs jours. Ils nous ont donné une autre chambre (suite) sans frais supplémentaire. Vraiment, une grande différence (chambre plus grande, sofa, balcon, aucune odeur, chambre très propre). Nous étions très content.

La piscine et les glissades : SUPER le fun. Nous avons adoré. Sécurité excellente (plusieurs lifeguard). Belle arcade. Vraiment bien pour les familles. Parc à l'extérieur. Terrain de soccer.

Je recommande cette hôtel sans hésiter.

*Attention, pour le stationnement, promenez-vous il y en a 3,00$/jour à quelques pas des chutes et sur la rue près des chutes à 20.00$. À vous de choisir!

Musée Louis Tussaus : excellent. Le musée Rock Legends : ordinaire, nous avons rie.

Nous avons fait le formfait Great gorge (nous avions achetés nos billets ici chez CAA = meilleur prix), vraiment mémorable. Nous avons adoré, à faire et à voir.

Marineland, c'est bien pour les familles pour voir les spectacles. C'est grand, marche beaucoup et mangé très cher. Vous pouvez apporter votre lunch. Mais belle expérience à voir une fois.

Pistes cyclables superbes près de Niagara on the Lake.

côte d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

c'est notre TO qui a reserve cet hotel puisque circuit organisé, mais nous avons ete tres satisfait. belle champbre, propre, lit confortable, bon pet'dej. nous sommes satisfait de cette hotel.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Skyline Hotel & Waterpark
Great Wolf Lodge
N° 7 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 4 013 avis
BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Hotel
BEST WESTERN PLUS Cairn Croft Ho...
N° 9 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 1 129 avis
The Peninsula Inn
The Peninsula Inn
N° 22 sur 135 à Chutes du Niagara
DoubleTree Fallsview Resort & Spa by Hilton - Niagara Falls
DoubleTree Fallsview Resort & Sp...
N° 8 sur 135 à Chutes du Niagara
4.0 5 étoiles 2 796 avis
Crowne Plaza Niagara Falls - Fallsview
Crowne Plaza Niagara Falls - Fal...
N° 29 sur 135 à Chutes du Niagara
3.5 5 étoiles 1 684 avis

Vous connaissez Americana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Americana Resort

Établissement : Americana Resort
Adresse: 8444 Lundy's Lane, Chutes du Niagara, Ontario L2H 1H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Chutes du Niagara
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Americana Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Ebookers, Agoda, Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Americana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ameri Cana
Americana Hotel Chutes Du Niagara