Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Le pire hotel
Ever on a même changer d’hotel
très très sale,sa sent mauvais
Manque tirroir après le bureau
Sale de bain en
Mauvais états
Pas très acceuillant
Le seul point positif est qui a une piscine et même a cela a éviter a tout prix

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Très vieux, très sale, très louche .Il essaie de faire avec se qu'il on mais de la mauvaise façon.La première chambre qu'ils nous on donné ,la porte n'était même pas fermé , le ménage ne semblait pas fais...les plancher étaient sales.Les lits aussi. Demander à être changer ... déjà mieux mais encore , les lit avaient été changer. Pour le reste , nous y étions que pour dormir, et nous avions amener certains de nos draps. Ménage pas fais du tout , le temps que nous y sommes rester.Bel emplacement à 8 minutes à pieds de Cliffton hills.Wi-fi gratuit....quand il marche. Honnêtement , je ne conseil à personne.Pas de système informatiser qui disaient , ordi en panne, pas de papier de reçus non plus .Très déçu , ne retournerez jamais là.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 6 octobre 2015

Très vieux et très douteux comme propreté en tout cas pour la chambre 30. Wi-Fi très long et des fois rien du tout. Bain j'ai même pas mis les pieds j'avais trop peur :-( tiroir arraché lumières vraiment rabibocher jamais je retournerai la. Tout est sale, le ménage n'est pas fait au départ des clients avant de faire rentrer les prochains. C vraiment très très très douteux devrait avoir un inspecteur qui passe la, sa pas de bon sens !!!

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 16 août 2015

Incroyable que des hôtel de la sorte existe encore en 2015. C'était tout simplement sale, sale, sale !!! Fuyez, ne touchez pas à ça à moins d'être mal pris. Ne croyez pas les photos du site web, ça n'a rien à voir avec la réalité.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 août 2013

Chambre vraiment malpropre, meuble désuet, salle de bain sans ventillation avec rouille et moisissure, plomberie en ruine...

Je ne suis vraiment pas difficile à accomodé mais cette hotel est le pire jamais vu. Nous avion acheter des "weeky deal" sans trop savoir on nous logions, avoir su nous aurion été ailleur.

La première chambre était simplement dégeulasse avec des crottes de nez sur le mur et la tête de lit, une porte qui ferme mal et un meuble de salle de bain completement pourris. Nous avons demandé une autre chambre qui était beaucoup mieu mais encore là très loin de mes attentes.

À éviter...

Date du séjour : août 2013