Contrôle des avis
7 566 résultats
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller pour la Semaine de relâche
Nous avons commencer avec la location de la cabane régulier selon moi cela ne vaut pas la peine après nous avons changer avec la cabane avecjacouzzi la c’était super quant à payer pour quelque chose vaut mieux en avoir pour notre argent l’es fille ont font pédicure et manucure
L’emplacement super mais le personnel très froid. Je suis aller pour un massage c’était correct mais le masseur arrêtais pas de parler j’ai due lui dire que j’étais là pour relaxer.
Niveau manger il vaut mieux sortir à l’extérieur ou bien amener son propre manger . La pizza est bonne. La seule chose mais ont ne peut manger de la pizza matin midi soir .
Les glissade super par contre pour les petit il en manque un peut mais pour compenser il y a la grosse glissade qu’ont peut faire en famille .
Les lit sont toujours inconfortable mais les chambre très propre
Bref bon séjour

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 19 avril 2017

Le Great Wolf Lodge est conçu et aménagé pour les enfants. Mes filles de 5 et 8 ans en retiennent un souvenir mémorable.

L'hôtel est comme un resort. Tout est sur place et il est possible de prendre un forfait avec les repas pour 50 $ par jour par adulte (incluant un déjeuner, un dîner et un souper). Très avantageux. Les activités sont nombreuses pour les enfants, impossible de s'ennuyer. En plus, sur les lieux, il y a un parc aquatique intérieur avec glissades d'eau et piscine à vague. L'entrée est incluse dans le prix dans la chambre.

Nous avons loué une grande suite, plutôt que de louer trois chambres séparées. Nous étions 5 adultes et deux enfants. Ceci nous a permis d'économiser, car l'hôtel est assez cher.

La suite était confortable, bien aménagé et propre. Les lits un peu mous. La literie impeccable. À mon sens, la suite manquait un peu de rangement.

Les espaces communs de l'hôtel sont bruyants. À la longue, le bruit peut devenir agressant.

Le parc aquatique est vraiment bien pensé. Il offre plusieurs glissades, pour les touts-petits comme les plus grands. Un grande piscine à vagues, une piscine, une section pataugeoire, différents jeux d'eau. L'attente aux glissades n'était pas trop longue quand nous y sommes allés. Il y aussi suffisamment de tables et de chaises. Plaisir garanti !

Le stationnement est gratuit. L'hôtel est situé à quelques km de la zone touristique.

Je recommande l'endroit aux familles.

La nourriture au buffet et aux autres restaurants est excellente. Nous étions impressionnés par la qualité du buffet et par la variété des aliments offerts. Pour tous les goûts. Le forfait nourriture offert vaut la peine pour les visiteurs qui comptent rester à l'hôtel et profiter des installations.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes plusieurs à voyager, il vaut la peine de louer une suite plutôt que plusieurs chambres. Plus économique.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2017

Du bon temps en famille garantie. Personnel amical et chaleureux. Le parc est super le fun pour tous les ages et les sauverteurs ultra professionnels.
Seul point à améliorer, les deux matelas de notre chambres n'étaient pas confortable.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 décembre 2016

Un endroit où toute la famille s'amusera assurément. Il faut absolument y passer quelques jours. Des activités autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'hotel. Les chambres à thème sont incroyable et très confortables. La nourriture est excellente.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2016

Nous avons passer des moments inoubliable avec les enfants,un endroit magique et merveilleux,que du positif pour cette hotel wow wow wow et re wow.hôtel très propre,très bonne nourriture a proximité de toute activité a Niagara,j i retournerais sa ses sûre et le personnel très attentif a nos besoins

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille