“B&B Sympatique et bien placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chutes du Niagara.
Orchard View Bed & Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Or
“B&B Sympatique et bien placé”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous n'avons séjourné qu'une journée mais avons apprécié ce B&B : chambres très correctes, petit-déjeuner sympathique, possibilité de garer la voiture, wifi, bouteilles d'eau fraîches à disposition ...

Nous sommes allé à pied au chutes (votre hôte vous expiquera le chemin, c'est à 1/4H maxi) et sommes rentrés via la rue "spectacle" et traversée de la ville (Nous vous recommandons cet itinéraire)

Nous n'avons pas trouvé de restaurant sympas et sommes allés à Niagara on the lake à une vingtaine de km qui est une petite ville beaucoup plus jolie pour se balader et diner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2012

Magnifique maison centenaire, située près des chutes, et des hôtes accueillants et sympathiques. La chambre victorienne donne accès à une galerie ombragée.et elle est suffisamment grande pour une famille de 4. Très intéressant. À recommander assurément!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Leiden, Pays-Bas
Avis écrit le 22 juillet 2011

Séjour de 2 jours très agréable pour la famille dans ce Bed & Breakfast au calme. Les enfants ont adoré le jardin fleuri et ses lapins. Petit déjeuner copieux et rafiné. Plans et flyers disponibles pour les principales attractions des chutes du Niagara.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dole, France
Avis écrit le 27 juillet 2010

Des hôtes extrêmement gentils et serviables,un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et très bien équipées ( clim, télé.....). Quand aux petits déjeuners ils sont mémorables.
A deux pas des chutes, restaurants et activités.
Un gîte superbe dans un coin calme mais proche de tout.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2010

L'accueil est extrêmement chaleureux et convivial. Anne Marie est généreuse de son temps. Elle est aux petits soins pour tous ses hôtes. Elle connaît les meillleurs endroits de Niagara Falls et Niagara on the Lake. Les petits déjeuners sont succulents (gaufres belges, crêpes aux petits fruits...). Le B and B est très proche à pied de toutes les les activités . Nous avons séjourné avec notre petite fille de 11 ans dans la chambre Canadiana. La décoration est soignée et typique. La chambre est climatisée et la literie confortable. Nous y reviendrons. C'est sûr mais cette fois-ci en hiver!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille