Sterling Inn & Spa
318 $US
293 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Sheraton on the Falls Hotel(Chutes du Niagara)
323 $US
282 $US
298 $US
280 $US
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
Radisson Hotel & Suites Fallsview(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
267 $US
256 $US
  • Piscine
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa(Chutes du Niagara)
343 $US
309 $US
305 $US
262 $US
349 $US
253 $US
Doubletree.com
  • Piscine
Niagara Falls Marriott on the Falls(Chutes du Niagara)
285 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Quality Hotel Fallsview Cascade(Chutes du Niagara)(Bonne affaire !)
196 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 743 résultats
Avis publié : 28 juillet 2011

Chambre ou Suite immense et luxueuse, mais le store de l'unique fenêtre qui ouvre sur un parking était verrouillé baissé.
Petit déjeuner correct, uniquement servi en chambre.
Les Chutes sont à 10 minutes à pied.
Bagagerie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

Nous avons séjourné au Sterling à la fin août et, dans notre cas, l'expérience fût très décevante.

Chambres: Belle et grande avec une belle décoration... mais la déception a suivi. La chambre, situé au 2e étage, était située sous une unité de ventilation sur le toît qui faisait un bruit d'enfer et l'on pouvait même sentir les murs de la chambre vibrés. Le petit frigo faisait aussi beucoup de bruit.

Service: Avec le problème de la chambre, nous avons donc demandé à changer de chambre. L'on nous a dit qu'il verrait à corriger le problème mais que l'hôtel était plein et qu'il ne pouvait rien faire pour la nuit, comme il état tard, nous sommes restés. Le problème est qu'il semblait déjà connaître ce problème de longue date et qu'il n'avait rien fait pour le corriger. Nous avions aussi l'impression de les dérangés, le tout accompager d'un air bête solide de la personne à la réception. Le lendemain matin, en insistant, l'on nous a mentionné qu'il y avait pas de chambre de disponible pour l'instant mais que nous pouvions faire nos bagages et les laisser dans la chambre et que si une chambre se libérait, il nous changerait possiblement de chambre mais qu'il ne pouvait garantir le type de chambre (nous avions une chambre de luxe)....assez ordinaire comme façon de faire. Face au tracas de tout remballer nos effets, nous avons conservé la chambre en espérant que le problème serait réglé mais rien ne fût fait. Comme nous quittions le lendemain et que quelques appels nous avaient confirmés que d'autres hôtels potentiels étaient pleins, nous sommes restés une autre nuit.

Propreté: Inadéquate. Comme la douche est en verre, en prenant notre douche, la buée nous a permis de constater où la femme de ménage avait lavé et quelle était sa grandeur....Les fenêtres étaient très sales et il y avait beaucoup de poussières partout dans la chambre avec des "motons" sous le lit.

Environnement: Ordinaire. Cet hôtel est situé dans la vieille partie de la ville. Il s'agit à première vue d'un ancien entrepôt rénové. Le problème c'est que l'environnement est demeuré le même, soit de vieux entrepôts pour certains abandonnés. La distance de marche des chutes à cause des clôtures et des rues est aussi trop longue (+- 30 minutes).

Je ne recommande donc pas cet hôtel et car il a échoué aux critères de base de tout hôtel: le calme, la propreté et le service.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2009

nous avons passé une nuit à Niagara Falls dans cet hotel que nous avions réservé grâce aux conseils de tripadvisor. Or, en arrivant, la chambre standard que nous avions réservé n'était pas faite. Pour s'excuser le receptionniste nous a surclassé et nous a attribué la suite avec Jacuzi!
Ce fût un excellent moment, une heureuse surprise et une nuit memorable

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2008

Avec cet hôtel il ne faut pas se fier à la vue extérieure: une ancienne laiterie. Mais l'intérieur est tout autre: très bien aménagé dans un style épuré. Nous avions une grande chambre très très confortable avec une très belle de bain. Par contre le petit déjeûner livré à la chambre ne se distingue d'aucune façon. Mais le restaurant pour les repas du midi et du soir est de haut calibre.
L'hôtel a des prix très abordables, ce qui est intéressant considérant qu'il est situé pas très loin des Chutes.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 août 2008

Nous avons passé une nuit à cet hôterl, soit le 5 août, et nous avons été agréablement surpris.
Un beau décor moderne et zen. Les photos du site internet corresponde à ce que nous avons eu.
L'hôtel est situé en retrait des chutes, mais est facilement accessible à pied (+/-10 minutes de marche).
Méfiez-vous le l'apparence extérieur de l'hôtel elle ne réflète pas l'intérieur.
Un petit déjeuner est inclus au prix de la chambre, et vous ai livré à votre porte à l'heure que vous avez décidé.
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)