“Best room ever” 5 5 étoiles

Sterling Inn & Spa
Sion
“Best room ever”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La meilleure chambre de notre séjour de 2 semaines au Canada ! Chambre très grande, surtout la salle de bain avec un jacuzzi très grand et une douche italienne très spacieuse également.
Le petit déjeuner est livré dans la chambre à l'heure que vous choisissez, avec le choix des boissons (thé, café, jus de fruit). Proche de Cilfton Hill (5mn à pied) et des chutes (10mn).
Personnel à la réception mériterait toutefois un petit plus de sympathie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

La chambre : De type loft, grand jacuzzi, douche pluie, foyer , télé écran plat, grand lit! C'était parfait pour des petites vacances de quelques jours !! Les déjeuner compris sont apprécié .. je conseille fortement cet hôtel !

• Séjour du octobre 2012
St Cyr l'Ecole
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Ce petit hôtel d'une quarantaine de chambres propose un confort sans égal. Notre chambre ou plutôt notre "suite" avec coin cuisine (frigo/évier/cafetière) et salle de bain XXL (douche italienne très grande et baignoire jacuzzi) était un véritable plaisir. Le lit st d'un confort incomparable avec une couette très légère mais douce et chaude qu'on aurait bien emmené!! Le petit déjeuner en chambre est un vrai régal et très copieux (boisson chaude et froide, yaourts, croissants, un peu de salé, beurre et confiture et céréales). L'emplacement excentré permet d'être au calme tout en étant dans le centre ville (2minutes à pieds) et non loin des chutes (10minutes). Ce séjour fut un réel plaisir à tous points de vue! Si je devais donner un "moins" se serai le manque de rideaux occultants et la vue sur un parking...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous revenons tout juste de Niagara et avons passé du bon temps au Sterling. Ne vous fiez pas à l'extérieur de l'hôtel pour juger, c'est un ancien édifice qui abritait une laiterie et ils ont gardé la grosse bouteille de lait en devanture. C'est situé dans un quartier un peu désert mais à seulement quelques minutes de l'action de Clifton Ill et des chutes. Les chambres sont très modernes et propres et aussi bien insonorisées. Nous étions 2 couples et avions les chambres 104 et 105 qui sont différentes mais toutes aussi belles. Le stationnement est gratuit, ce qui est un gros avantage car le prix des stationnement varie entre 5$ et 15$ par jour. Pour ceux qui décideraient de séjourner dans un autre hôtel, sachez que le parking à côté du sterling (Magdalen et Ellen street) est seulement 5$ par jour et que sur le côté de l'hôtel, dans la rue, il y a des endroits pour stationner sans frais. Revenons à notre chambre, munie d'un lit King, d'une immense douche et d'un foyer, la chambre est très romantique et apaisante. Un déjeuner à la chambre est offert gracieusement à l'heure de votre choix, nous avions demandé pour 7h30 les 2 matins et ils sont ponctuels. Les femmes de chambres sont souriantes, nous les avons rencontrées dans le corridor. Pour ce qui est du restaurant AG, voir ma critique sur ce dernier, mais en un mot EXCELLENT. Le seul petit bémol est le personnel à la réception qui n'est pas très accueillant et souriant, mais ce n'est pas grand-chose. Nous avons payé 150$/nuit, ce qui est plus cher que la moyenne, mais ça vaut la peine, considérant que certains hôtels chargent un supplément pour le stationnement. Je vous recommande fortement cet hôtel si vous y allez en couple et que vous aimez le confort et la tranquilité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, mais ayant vu la 104 et la 105, ma préférence va à la 104.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Chambre ou Suite immense et luxueuse, mais le store de l'unique fenêtre qui ouvre sur un parking était verrouillé baissé.
Petit déjeuner correct, uniquement servi en chambre.
Les Chutes sont à 10 minutes à pied.
Bagagerie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Nous avons séjourné au Sterling à la fin août et, dans notre cas, l'expérience fût très décevante.

Chambres: Belle et grande avec une belle décoration... mais la déception a suivi. La chambre, situé au 2e étage, était située sous une unité de ventilation sur le toît qui faisait un bruit d'enfer et l'on pouvait même sentir les murs de la chambre vibrés. Le petit frigo faisait aussi beucoup de bruit.

Service: Avec le problème de la chambre, nous avons donc demandé à changer de chambre. L'on nous a dit qu'il verrait à corriger le problème mais que l'hôtel était plein et qu'il ne pouvait rien faire pour la nuit, comme il état tard, nous sommes restés. Le problème est qu'il semblait déjà connaître ce problème de longue date et qu'il n'avait rien fait pour le corriger. Nous avions aussi l'impression de les dérangés, le tout accompager d'un air bête solide de la personne à la réception. Le lendemain matin, en insistant, l'on nous a mentionné qu'il y avait pas de chambre de disponible pour l'instant mais que nous pouvions faire nos bagages et les laisser dans la chambre et que si une chambre se libérait, il nous changerait possiblement de chambre mais qu'il ne pouvait garantir le type de chambre (nous avions une chambre de luxe)....assez ordinaire comme façon de faire. Face au tracas de tout remballer nos effets, nous avons conservé la chambre en espérant que le problème serait réglé mais rien ne fût fait. Comme nous quittions le lendemain et que quelques appels nous avaient confirmés que d'autres hôtels potentiels étaient pleins, nous sommes restés une autre nuit.

Propreté: Inadéquate. Comme la douche est en verre, en prenant notre douche, la buée nous a permis de constater où la femme de ménage avait lavé et quelle était sa grandeur....Les fenêtres étaient très sales et il y avait beaucoup de poussières partout dans la chambre avec des "motons" sous le lit.

Environnement: Ordinaire. Cet hôtel est situé dans la vieille partie de la ville. Il s'agit à première vue d'un ancien entrepôt rénové. Le problème c'est que l'environnement est demeuré le même, soit de vieux entrepôts pour certains abandonnés. La distance de marche des chutes à cause des clôtures et des rues est aussi trop longue (+- 30 minutes).

Je ne recommande donc pas cet hôtel et car il a échoué aux critères de base de tout hôtel: le calme, la propreté et le service.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
peroud
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

nous avons passé une nuit à Niagara Falls dans cet hotel que nous avions réservé grâce aux conseils de tripadvisor. Or, en arrivant, la chambre standard que nous avions réservé n'était pas faite. Pour s'excuser le receptionniste nous a surclassé et nous a attribué la suite avec Jacuzi!
Ce fût un excellent moment, une heureuse surprise et une nuit memorable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux