Contrôle des avis
1 825 résultats
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Nous sommes vraiment très satisfait de l hôtel Sterling Inn & Spa. Service très courtois et très accueillant. Seul point négatif le wifi qui ne fonctionnait qu à 50%. Mais pour ton le reste je donne une note de 10/10

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Marco C, General Manager de Sterling Inn & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Chere Louise
Merci de rester avec nous dans notre hotel en Niagara.
Je suis content que vous aimez l'hotel et nous avez trouvez courtois et accueillant. Je suis desole que l'wifi n'a travaillee pas 100% por vous.
J'espere que la prochaine fois vous etes en Niagara, vous nous visiterons ensore.
Cordielement.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons adoré notre chambre et n'avions plus envi de partir. Coin salon, Sdb avec douche et baignoire jaccuzi, coin bureau, coin lit enfin bref la chambre est immense!
L'accueil est bon et le service en chambre pour le repas du soir super!
Les petits déjeuner sont servis en chambre, il n y a donc pas grand choix mais c'est très bien.
On entend pas du tout la rue ni les voisins de chambre. Hôtel très reposant, seul bémol l'environnement extérieur qui ne donne pas envi mais une fois passer les portes on oubli très vite.
Niveau emplacement c est très proche des chutes 10min en voiture.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Une très belle chambre spacieuse avec foyer radiant, très confortable, literie parfaite; salle de bain spacieuse et pratique, grande douche, peignoirs, linge, des produits l'Occitane. Une coupe de champagne offerte à l'arrivée au restaurant. Nous avons eu de la chance d'être accueilli par Marco qui parle français et qui est très agréable. Il donne de bons conseils. Le petit déjeuner est correct mais sans plus, il est servi dans la chambre. Parking payant 15 dollars c'est dommage de taxer les clients pour un parking celà fait mesquin mais pas le choix !!!! Hôtel un peu à l'écart mais proche des chutes sans vue dessus.

Séjour en : octobre 2017
Marco C, General Manager de Sterling Inn & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Dominique
Merci d'avoir rester chez nous dans notre hotel en Niagara Falls.
Mon Francais n'est pas très bon, mais j'irais essayer de vos respondre. Notres chambres sont très grands et spaceuse. L'hotel a seulement 10 ans, mais la propriété a 90 et touts les chambres sont un peu differents parce pendant la construction s'en aller impossible de les faire touts le egaux. Merci de m'appeler d'agréable - vous est très gentille.
J'èspère que vous nos visiter encore dans le futur.
Aurevoir
Marco C
PS: Maintenant, je manque ma professeure de Francaise.

Avis publié : 26 juillet 2017

Hotel magnifique. Très bon emplacement. Très propre et douillet. Un peu dispendieux mais plus que du bonbon! Chambres très spacieuses, très confortables et luxueuses. Déjeuner au lit plus qu'acceptable. Stationnement à ajouter à la facture (environ 15 $).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel lors de notre voyage de noce. L'accueil et les services furent excellents. Petit déjeuner au lit et jacuzzi dans la chambre : au top !
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel, délicieux ! En plus de cela nos avons profiter d'un massage très agréable au spa !
Nous recommandons sans hésiter l'hôtel, le restaurant et le Spa !
Nous remercions particulièrement la charmante personne nous ayant accueilli lors de notre arrivée pour sa gentillesse et sa volonté du nous rendre le séjour agréable !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple