“Le meilleur hotel de Niagara!”

Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Avis publié: 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est à distance de marche de tous les attractions, mais sans être trop près non plus (donc pas trop bruyant la nuit). Le parking est direct à coté de l'hotel est est l'un des moins dispendieux de Niagara (8$), en plus, il est chargé sur le bill de la chambre d'hotel, donc ça fait un souci de moins.

Les chambres étaient très propre. Nous avons inspecté méticuleusement nos lits et nous m'avons vu aucune punaises de lit.

Le déjeuné est inclus et est très bon et varié. Seul bémol, évitez l'heure de pointe (9am à 10am) puisqu'il manque de place rapidement, l'idéal est d''aller déjeuner de bonne heure (avant 8:30).

Hautement recommendé, cet hotel à rendu nos vacances très agréable.

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2012

Très bien à part la machine à guichet qui nous as volé 100$ service bien piscine bien super bien situé mais Niagara falls=coûte cher!toujours la main dans la poche.les activités coûte au minimum 30$ avec 3 enfants. Chambre familiale vraiment génial c'est grand 2 Tv d'Ivan frigo micro onde. J'ai vraiment aimer mon experience

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 2 octobre 2011

Bel hotel, très bien situé proche des restaurants, de la célèbre cilfton avenue et surtout a 10 min des chutes.
Nous avions choisi la chambre jacuzzi, un vrai plaisir !
Buffet garni pour le petit déjeuner.
Si vous aimez les frayeurs je vous conseille la maison hantée qq mètres plus loin sur la même avenue.
Arrivée depuis aéroport de Buffalo : le + économique est de prendre le bus 210 (1,75 USD toutes les 2h environ) descendre au rainbow bridge puis traverser la frontière a pieds (environ 15min en passant pas le parking du casino).
Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 7 août 2011

Cet hôtel est très bien, les chambres sont très agréables, le personnel aussi.
L'hôtel est légèrement excentré mais en 10-15 minutes de marche, les chutes sont là...
Le petit déjuenr est offert avec la chambre, du coup en cas d'affluence, c'est un peu la foire d’empoigne le matin.
A faire, les bateaux Maid of the Mist pour voir les chutes de plus près.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

Hotel bien situé a 10 minutes des chutes, voisin du Waterpark mais endroit tranquille malgré la proximité de la rue Clifton hill. Enregistrement et check out rapide. Personnel courtois. Petit dejeuner agreable mais il faut arriver avant 8h00 pour une place assise. Chambre correct et propre. Piscine appréciée des enfants. On peut branché soit le portable à la chambre ou se servir du wifi dans les aires communes. Je vous recommande cet hotel rapport qualité / prix est excellente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2010

Nous sommes allés au Country Inn and Suites en 2009 et y sommes retournés en 2010. Le fait que nous y sommes retournés en dit long! L'hotel est parfaitement situé. Juste assez loin pour ne pas être affecté par le bruit et la cadence de Clifton Hill, mais assez près pour y aller facilement. Les chutes sont a environ 20 minutes de marche (vitesse avec enfants). Les chutes américaines sont toutes proches. Les déjeuners sont parfaits. Le seul inconvénient est que la salle a déjeuner est beaucoup trop petite lors de la haute saison. Après 8h30 c'est impossible d'avoir une table. Nous avons dû apporter notre déjeuner dans notre chambre. L'idéal est donc d'y aller avant 8h30. La piscine est parfaite. Les enfants l'adorent!

Le gym est petit, mais acceptable. Les biscuits offerts à le réception sont excellents comme collation. Le service est très bon à la réception.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2010

Très bel hôtel, à courte distance à pied de toutes les attractions.
(environ 10 minutes des chutes à pied)
Belle chambre, propre, piscine, connection internet, tout ce qu'on attend d'un bon hôtel.
Petit déjeuner compris qui avait bien du bon sens pour le prix.
Le prix du stationnement aussi était très compétitif comparé aux autres hôtels.
Je crois que si on compte tout ce que l'on a pour le prix, nous avons fait un très bon choix d'hôtel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 19 sur 128 à Chutes du Niagara
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 15 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 10 sur 128 à Chutes du Niagara
Days Inn & Suites - Niagara Falls Centre St. By the Falls
Days Inn & Suites - Niagara Fall...
N° 21 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON

Adresse: 5525 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 73€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Country Inn And Suites Niagara Falls