“service de chambre desastreux et chambre bruyante”

Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
“service de chambre desastreux et chambre bruyante”
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le slogan de l'hôtel(l love this country) ne reflète pas mon opinion sur cette hôtel ou j'ai eu droit a un service de chambre quasi nulle et décevant comparativement a mes attentes.
Tout d'abords je commences par les points positifs:
proximité des activités et des chutes, bonne literie, climatisation fonctionnelle, j'ai apprécié la piscine et le sauna, personnel de soir et nuit souriant et a l'ecoute .
Points négatifs: chambre bruiyante( canalisation d'eau, insonorisation laisse a désirer), vieux meuble et tapis sentant le moist, odeur d'égout dans le bain, et le comble le personnel de jour et arrogant et manque de professionnalisme,déjeuner a la limite de l'acceptable et la je suis gentille.
Personnellement j'avoue que c'est la première fois que je transmet un avis sévère vis a vis d'un hôtel mais il ne faut pas abuser de la gentillesse des genrs pour faire des profils.
Verdict: pas recommandable du tout, mon conseil, allez voir ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est à distance de marche de tous les attractions, mais sans être trop près non plus (donc pas trop bruyant la nuit). Le parking est direct à coté de l'hotel est est l'un des moins dispendieux de Niagara (8$), en plus, il est chargé sur le bill de la chambre d'hotel, donc ça fait un souci de moins.

Les chambres étaient très propre. Nous avons inspecté méticuleusement nos lits et nous m'avons vu aucune punaises de lit.

Le déjeuné est inclus et est très bon et varié. Seul bémol, évitez l'heure de pointe (9am à 10am) puisqu'il manque de place rapidement, l'idéal est d''aller déjeuner de bonne heure (avant 8:30).

Hautement recommendé, cet hotel à rendu nos vacances très agréable.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 27 juin 2012

Très bien à part la machine à guichet qui nous as volé 100$ service bien piscine bien super bien situé mais Niagara falls=coûte cher!toujours la main dans la poche.les activités coûte au minimum 30$ avec 3 enfants. Chambre familiale vraiment génial c'est grand 2 Tv d'Ivan frigo micro onde. J'ai vraiment aimer mon experience

• Séjour du juin 2012
Avis écrit le 2 octobre 2011

Bel hotel, très bien situé proche des restaurants, de la célèbre cilfton avenue et surtout a 10 min des chutes.
Nous avions choisi la chambre jacuzzi, un vrai plaisir !
Buffet garni pour le petit déjeuner.
Si vous aimez les frayeurs je vous conseille la maison hantée qq mètres plus loin sur la même avenue.
Arrivée depuis aéroport de Buffalo : le + économique est de prendre le bus 210 (1,75 USD toutes les 2h environ) descendre au rainbow bridge puis traverser la frontière a pieds (environ 15min en passant pas le parking du casino).
Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011
Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel est très bien, les chambres sont très agréables, le personnel aussi.
L'hôtel est légèrement excentré mais en 10-15 minutes de marche, les chutes sont là...
Le petit déjuenr est offert avec la chambre, du coup en cas d'affluence, c'est un peu la foire d’empoigne le matin.
A faire, les bateaux Maid of the Mist pour voir les chutes de plus près.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

Hotel bien situé a 10 minutes des chutes, voisin du Waterpark mais endroit tranquille malgré la proximité de la rue Clifton hill. Enregistrement et check out rapide. Personnel courtois. Petit dejeuner agreable mais il faut arriver avant 8h00 pour une place assise. Chambre correct et propre. Piscine appréciée des enfants. On peut branché soit le portable à la chambre ou se servir du wifi dans les aires communes. Je vous recommande cet hotel rapport qualité / prix est excellente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ottawa, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2010

Nous sommes allés au Country Inn and Suites en 2009 et y sommes retournés en 2010. Le fait que nous y sommes retournés en dit long! L'hotel est parfaitement situé. Juste assez loin pour ne pas être affecté par le bruit et la cadence de Clifton Hill, mais assez près pour y aller facilement. Les chutes sont a environ 20 minutes de marche (vitesse avec enfants). Les chutes américaines sont toutes proches. Les déjeuners sont parfaits. Le seul inconvénient est que la salle a déjeuner est beaucoup trop petite lors de la haute saison. Après 8h30 c'est impossible d'avoir une table. Nous avons dû apporter notre déjeuner dans notre chambre. L'idéal est donc d'y aller avant 8h30. La piscine est parfaite. Les enfants l'adorent!

Le gym est petit, mais acceptable. Les biscuits offerts à le réception sont excellents comme collation. Le service est très bon à la réception.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille