Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Avis publié: 29 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit à 2 adultes et 1 enfant en août 2013.

L'hôtel est très bien situé, en retrait des rues animées et bruyantes et très proche à pied des différentes activités. Nous avons été à pied voir les chutes le soir de notre arrivée, pas besoin d'avoir une vue sur les chutes de notre chambre ! L'accueil est agréable.

La chambre est très grande, un salon d'accueil et une grande chambre avec 2 lits doubles. Au 2ème étage pas de bruits. Équipée d'un frigo et d'une cafetière avec café fournit.

Le petit déjeuner est correct, une machine à gaufres est disponible. Pas de salé au petit dej.

Un parking est disponible derrière l'hôtel pour 9$ la journée, au tarif de Niagara Falls.

Les piscine est grande mais nous n'avons pas eu le temps de tester.

Je recommande cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix si la vue sur les chutes n'est pas une priorité !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

je ne partage pas vraiment les excellents commentaires qui concernent cet hôtel. Effectivement l'emplacement est bon par rapport aux chutes et l'endroit est malgré tout au calme.
La chambre est spacieuse mais la moquette faisait vraiment usagée et le fauteuil n'était pas de première jeunesse...Le petit déjeuner était noir de monde dans une ambiance plus proche de la cafétéria que du restaurant d'un hôtel
bref un hôtel moyen sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Chambre très propre, spacieuse, jacuzzi super également.
Personnel très agréable, l'emplacement est très bien ( pas besoin de prendre la voiture pour se rendre aux chutes et pas trop proche des attractions donc pas de gène la nuit ) le parking de l'hotel est à 8$ pas trop cher pour un hotel la bas!
Le petit dej était PARFAIT.
Rien d'autre à signaler.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

Le slogan de l'hôtel(l love this country) ne reflète pas mon opinion sur cette hôtel ou j'ai eu droit a un service de chambre quasi nulle et décevant comparativement a mes attentes.
Tout d'abords je commences par les points positifs:
proximité des activités et des chutes, bonne literie, climatisation fonctionnelle, j'ai apprécié la piscine et le sauna, personnel de soir et nuit souriant et a l'ecoute .
Points négatifs: chambre bruiyante( canalisation d'eau, insonorisation laisse a désirer), vieux meuble et tapis sentant le moist, odeur d'égout dans le bain, et le comble le personnel de jour et arrogant et manque de professionnalisme,déjeuner a la limite de l'acceptable et la je suis gentille.
Personnellement j'avoue que c'est la première fois que je transmet un avis sévère vis a vis d'un hôtel mais il ne faut pas abuser de la gentillesse des genrs pour faire des profils.
Verdict: pas recommandable du tout, mon conseil, allez voir ailleurs.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est à distance de marche de tous les attractions, mais sans être trop près non plus (donc pas trop bruyant la nuit). Le parking est direct à coté de l'hotel est est l'un des moins dispendieux de Niagara (8$), en plus, il est chargé sur le bill de la chambre d'hotel, donc ça fait un souci de moins.

Les chambres étaient très propre. Nous avons inspecté méticuleusement nos lits et nous m'avons vu aucune punaises de lit.

Le déjeuné est inclus et est très bon et varié. Seul bémol, évitez l'heure de pointe (9am à 10am) puisqu'il manque de place rapidement, l'idéal est d''aller déjeuner de bonne heure (avant 8:30).

Hautement recommendé, cet hotel à rendu nos vacances très agréable.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 27 juin 2012

Très bien à part la machine à guichet qui nous as volé 100$ service bien piscine bien super bien situé mais Niagara falls=coûte cher!toujours la main dans la poche.les activités coûte au minimum 30$ avec 3 enfants. Chambre familiale vraiment génial c'est grand 2 Tv d'Ivan frigo micro onde. J'ai vraiment aimer mon experience

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 2 octobre 2011

Bel hotel, très bien situé proche des restaurants, de la célèbre cilfton avenue et surtout a 10 min des chutes.
Nous avions choisi la chambre jacuzzi, un vrai plaisir !
Buffet garni pour le petit déjeuner.
Si vous aimez les frayeurs je vous conseille la maison hantée qq mètres plus loin sur la même avenue.
Arrivée depuis aéroport de Buffalo : le + économique est de prendre le bus 210 (1,75 USD toutes les 2h environ) descendre au rainbow bridge puis traverser la frontière a pieds (environ 15min en passant pas le parking du casino).
Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2011