“Un bon point de chute !”

Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
“Un bon point de chute !”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Situé près de toutes les attractions de la ville, notamment la série des chutes d'eau, cet établissement est de bonne facture. Le personnel est serviable, les chambres grandes et propres avec le parking et le petit déjeuner compris. Le prix est raisonnable (100 dollars). C'est globalement un très bon compromis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cette hôtel : nous avons eu une suite.
Un petit salon avec canapé, écran plat, frigo, cafetière et micro-ondes.
La chambre est dans la pièce suivante séparée par une porte. Il y a aussi un écran plat.
La salle de bain est correcte.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix : salade de fruits, yaourt, pains, plats chaud et des gaufres à faire soi même.
Le seul petit inconvénient est la climatisation à fond dans les couloirs.
Il y a une piscine que nous n'avons pas testé mais qui a l'air grande.

Rennes, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné 1 nuit à 2 adultes et 1 enfant en août 2013.

L'hôtel est très bien situé, en retrait des rues animées et bruyantes et très proche à pied des différentes activités. Nous avons été à pied voir les chutes le soir de notre arrivée, pas besoin d'avoir une vue sur les chutes de notre chambre ! L'accueil est agréable.

La chambre est très grande, un salon d'accueil et une grande chambre avec 2 lits doubles. Au 2ème étage pas de bruits. Équipée d'un frigo et d'une cafetière avec café fournit.

Le petit déjeuner est correct, une machine à gaufres est disponible. Pas de salé au petit dej.

Un parking est disponible derrière l'hôtel pour 9$ la journée, au tarif de Niagara Falls.

Les piscine est grande mais nous n'avons pas eu le temps de tester.

Je recommande cet hôtel qui présente un bon rapport qualité prix si la vue sur les chutes n'est pas une priorité !

Avis écrit le 11 août 2013

je ne partage pas vraiment les excellents commentaires qui concernent cet hôtel. Effectivement l'emplacement est bon par rapport aux chutes et l'endroit est malgré tout au calme.
La chambre est spacieuse mais la moquette faisait vraiment usagée et le fauteuil n'était pas de première jeunesse...Le petit déjeuner était noir de monde dans une ambiance plus proche de la cafétéria que du restaurant d'un hôtel
bref un hôtel moyen sans plus.

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2013

Chambre très propre, spacieuse, jacuzzi super également.
Personnel très agréable, l'emplacement est très bien ( pas besoin de prendre la voiture pour se rendre aux chutes et pas trop proche des attractions donc pas de gène la nuit ) le parking de l'hotel est à 8$ pas trop cher pour un hotel la bas!
Le petit dej était PARFAIT.
Rien d'autre à signaler.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Le slogan de l'hôtel(l love this country) ne reflète pas mon opinion sur cette hôtel ou j'ai eu droit a un service de chambre quasi nulle et décevant comparativement a mes attentes.
Tout d'abords je commences par les points positifs:
proximité des activités et des chutes, bonne literie, climatisation fonctionnelle, j'ai apprécié la piscine et le sauna, personnel de soir et nuit souriant et a l'ecoute .
Points négatifs: chambre bruiyante( canalisation d'eau, insonorisation laisse a désirer), vieux meuble et tapis sentant le moist, odeur d'égout dans le bain, et le comble le personnel de jour et arrogant et manque de professionnalisme,déjeuner a la limite de l'acceptable et la je suis gentille.
Personnellement j'avoue que c'est la première fois que je transmet un avis sévère vis a vis d'un hôtel mais il ne faut pas abuser de la gentillesse des genrs pour faire des profils.
Verdict: pas recommandable du tout, mon conseil, allez voir ailleurs.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

L'hotel est à distance de marche de tous les attractions, mais sans être trop près non plus (donc pas trop bruyant la nuit). Le parking est direct à coté de l'hotel est est l'un des moins dispendieux de Niagara (8$), en plus, il est chargé sur le bill de la chambre d'hotel, donc ça fait un souci de moins.

Les chambres étaient très propre. Nous avons inspecté méticuleusement nos lits et nous m'avons vu aucune punaises de lit.

Le déjeuné est inclus et est très bon et varié. Seul bémol, évitez l'heure de pointe (9am à 10am) puisqu'il manque de place rapidement, l'idéal est d''aller déjeuner de bonne heure (avant 8:30).

Hautement recommendé, cet hotel à rendu nos vacances très agréable.

• Séjour du juillet 2012