Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON
Avis publié : 1 septembre 2014

Hotel très bien, piscine intérieure, personnel chaleureux et sympathique, parking peu onéreux. Emplacement idéal, on peut descendre aux Chutes à pied, et tous près de l'animation de la ville. Le bémol, c'est un peu l'usine pour prendre le petit déjeuner lors de grosse affluence; une bonne 1/2 de queue et difficile de resservir alors que c'est un buffet. La nourriture en elle-même est correcte mais pas des meilleures. Nous y reviendrions malgré tout.

Astuce pour la chambre : demander dans l'hotel pas annexe en face.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2014

Chambre king studio avec mini-frigidaire et micro-ondes - spacieuse et propre située au 7e étage - tranquille et loin de l'ascenseur. Déjeuner inclus avec choix de céréales, yogourt, gauffres, bagel, oeufs, saucisses, etc. Nous avons mangé à notre faim. Hôtel situé à distance de marche de toutes les activités à Niagara Falls. Sinon, le service d'autobus Wego est disponible tout près.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Carlson
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

J'avais bien lu quelques commentaires négatifs... qui malheureusement se sont confirmés.

L'hôtel est un peu ancien et donc la décoration est vieillotte voire défraîchie.

La salle du petit déjeuner est juste un cauchemar. Beaucoup trop petite vu le nombre de chambres : il faut faire la queue pour entrer et ensuite être plus rapide que les autres pour sauter sur une table qui se libère :-( Le personnel est en nombre insuffisant pour recharger café et jus de fruits, apporter de la vaisselle propre et nettoyer les tables... Par contre ils trouvent le temps de vous demander nom et numéro de chambre ! C'est dommage parce que ce qui est servi est plutôt bon et il y a du choix.

La wifi est gratuite mais n'arrivait pas dans notre chambre... Qui par ailleurs avait une vue plutôt déprimante sur le mur de l'immeuble d'en face :-(

Le parking est payant, mais dans un lieu touristique, je peux l'admettre.

Au final, une note moyenne bien loin des 4,5 points accordés par les autres avis.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 14 mai 2014

tres bien , beau dejeune tres conplet , le lit est plus que confortable il est genial , distance a pied de tout , resto keg est tre bon et la vue est belle .vous pouver aller a pied au usa il y a un tres beau parque .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

hôtel très bien situé avec un accueil très agréable la chambre est très bien très propre avec un bon petit déjeuner. la wifi passe bien dans la chambre je conseille cet établissement ou nous avons séjourné deux jours avec nos enfants

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Situé près de toutes les attractions de la ville, notamment la série des chutes d'eau, cet établissement est de bonne facture. Le personnel est serviable, les chambres grandes et propres avec le parking et le petit déjeuner compris. Le prix est raisonnable (100 dollars). C'est globalement un très bon compromis.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Nous avions réservé une chambre dans cette hôtel : nous avons eu une suite.
Un petit salon avec canapé, écran plat, frigo, cafetière et micro-ondes.
La chambre est dans la pièce suivante séparée par une porte. Il y a aussi un écran plat.
La salle de bain est correcte.
Le petit déjeuner offre beaucoup de choix : salade de fruits, yaourt, pains, plats chaud et des gaufres à faire soi même.
Le seul petit inconvénient est la climatisation à fond dans les couloirs.
Il y a une piscine que nous n'avons pas testé mais qui a l'air grande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chutes du Niagara
À 1,9 km
Radisson Hotel & Suites Fallsview
Radisson Hotel & Suites Fallsvie...
N° 5 sur 128 à Chutes du Niagara
À 2,1 km
Niagara Falls Marriott on the Falls
Niagara Falls Marriott on the Fa...
N° 9 sur 128 à Chutes du Niagara
À 1,8 km
Embassy Suites by Hilton Niagara Falls Fallsview Hotel
Embassy Suites by Hilton Niagara...
N° 19 sur 128 à Chutes du Niagara
À 1,5 km
Hilton Niagara Falls/Fallsview Hotel & Suites
Hilton Niagara Falls/Fallsview H...
N° 16 sur 128 à Chutes du Niagara
À 1,9 km
Niagara Falls Marriott Fallsview Hotel & Spa
Niagara Falls Marriott Fallsview...
N° 6 sur 128 à Chutes du Niagara
À 0,6 km
Sterling Inn & Spa
Sterling Inn & Spa
N° 1 sur 128 à Chutes du Niagara

Vous connaissez Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON ?

Informations supplémentaires concernant Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON

Adresse: 5525 Victoria Avenue, Chutes du Niagara, Ontario L2G 3L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Chutes du Niagara
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Chutes du Niagara
N°3 des hôtels romantiques à Chutes du Niagara
N°13 des hôtels d'affaires à Chutes du Niagara
Catégorie de prix : 60€ - 195€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn & Suites By Carlson, Niagara Falls, ON en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn & Suites Niagara Falls Hotel Niagara Falls
Country Inn And Suites Niagara Falls