Contrôle des avis
2 830 résultats
Avis écrit le 2 juin 2018

La grandeur de la chambre est parfaite pour une famille, la piscine parfaite aussi, le déjeuner était excellent, la seule chose que je peux dire de négatif : les lits sont un peu dur donc pas très confortable. sinon un excellent séjour. merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Avis écrit le 18 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Country Inns & Suites By Radisson
Avis écrit le 23 avril 2018

J’ai apprécié mon séjour au Country inn. L’hôtel est un peu en dehors des attraits touristiques ce qui m’a plu. De plus, tout est à plus ou moins 5 minutes de marche.

Le personnel de l’hôtel est très gentil et serviable. Les installations (piscines/bain tourbillon) sont adéquats et respectables. La pièce où le déjeuner est servi semble neuve et est spacieuse. Le déjeuner qui est inclus est bien sans plus, mais apprécié et gratuit !

En somme, je reviendrais séjourner au Country inn by Carlson de Niagara Falls

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 avril 2018

Nous sommes arrivés aux chutes sous un temps dantesque
On a tout eu la pluie, la neige et la glace
Bon hôtel avec piscine et bain bouillonnant
Chambre agréable et propre
Bon petit déjeuner salle propre
Hôtel près de tout dont la rue ressemblant à une fête foraine
Bien mais parking 11$ la journée même hors saison quand il n y a personne

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2017 par mobile

Super bien situé et abordable. Propre et facile d’accès. Il est fre un déjeuner classique donc n’ayez pas de grandes attentes. Lits confortables et chambres de bonnes dimensions. À pleinement répondu à nos attentes.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple