“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Niagara Falls

Motel 6 Niagara Falls
Saint-Sebastien, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

De passage pour une nuit seulement, nous avons apprécié cet hôtel. Chambre simple, salle de bain assez grande et très correcte. Petit réfrigérateur dans la chambre et micro-onde et café gratuit à l'accueil où nous avons pû dîner et petit déjeuner tranquillement. Le personnel est sympathique. Il faut quand même prendre la voiture pour voir les "chutes" et le parking à Niagara Falls est hors de prix, quand on à la chance de trouver une place disponible (et nous étions en octobre !). Nous recommandons quand même cet hôtel qui est impeccable pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un endroit que nous conseillerons à nos amis.Merci à Tina pour sa patience car nous ne parlons preque pas en anglais.Tout est propre dans l'hotel et est situé à environ 15 minutes des chutes.Vraiment pas cher les chambres.La piscine étais hors service mais elle semblais quand même très bien.La seule chose que nous déplorons est qu'il n'y ais pas de machine à glace sur les étages plus hautes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Cet hôtel est à approx. 10 minutes à pieds de Cliffton Hill et 20-25 minutes des Chutes. Personnel très courtois et de service. Chambre de bonnes dimensions et très propres( chambre faite à tous les jours ). Belle piscine interieure, mais hors service lors de notre séjour, or la piscine extérieure du motel à côté nous était prêtée -même proprio- . Petit réfrigérateur dans les chambres, très pratique. Belle salle de bains. Parking gratuit. Pas de déjeûner continental, mais café offert le matin près du lobby. Seul hic, wi-fi gratuit très lent...Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour de 2 nuits.

L'hôtel est bien situé et ne demande que quelques minutes de marche pour aller dans la plupart des attractions (env. 15 à 20 minutes). Il est juste assez loin pour être dans le calme, loins de touts les touristes, le bruit ...

Le personnel est très compétents. Ils répondent à toutes nos questions et aident à résolutionner nos problèmes et demandes.

Il y a plusieurs services tel que glaces à volontés (pratique pour les boites à lunch ou pik nic). Il y a un four à micro-onde, séchoir (à demander), internet sans fil, service de buandrie ...

Pour un prix très comptétitif cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

j'ai réservé cet hotel suite aux commentaires que j'ai trouver sur ce site .... Agréablement surpris à notre arrivée, le prix était moin que lors de la réservation, la chambre était d'une propreté, frigo, télé avec écran plat, chariot pour les bagages, personel au comptoir courtois ..... rien à dire de négatif !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Bonjour
nous avons resté 2 nuits à cet hotel. Il est abordable, mais situé à environ 20 minutes de marche des chutes. La décoration de la chambre n'était pas fabuleuse, mais tout était adéquat. On retrouve un mini-frigo dans la chambre. Près de la réception, du café est offert ( le matin ) et des micro-ondes sont disponibles. Par ailleurs, le stationnement est gratuit. En conclusion, nous n'avons pas vraiment de points négatifs! Ha oui, mon mari a trouvé que l'eau de la piscine intérieure était un peu froide ; )

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons passé la nuit du 01/06/2008 à Motel 6 Niagara Falls, la réceptionniste à notre arrivée (22h) ne parlait qu'anglais. Pour une nuitée en chambre double, à 3 personnes, encaissée 85$, elle a exigé une caution de 100$ ;à notre grande surprise, elle a effectué un débit sur carte bancaire, refusant que nous déposions la caution en liquide ou que nous laissions simplement une empreinte de carte et assurant que les 100$ seraient recrédités sur notre compte dès le lendemain comme elle le notait devant nous sur un cahier de bord.
Cela n'a pas été fait.
Depuis le 9 juin, nous téléphonons, envoyons des mails, rappelons.....sans autre résultat à ce jour (18 juin) que des "sorry, tomorrow". Attitude douteuse et indigne d'un motel appartenant à un grand groupe dont nous n'avions pas cru devoir nous méfier.
Trois touristes français désabusés, malgré une chambre moderne et propre.

• n'a pas aimé — lamentable suivi des réclamations
  • Séjour du juin 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chutes du Niagara