“Trop cher pour ça !”

Motel 6 Niagara Falls
Vence
“Trop cher pour ça !”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Décoration, literie, et sanitaires conformes a tous les Motel6.
Par contre, le personnel est peu accueillant et le parking est trop petit.
Les lave-linges en panne, pendant 2 jours.
L'hôtel est vraiment loin des chutes, et l'environnement pas très folichon.
A prix équivalent, il y a bien mieux !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes allés aux chutes du Niagara pour des vacances et cet hôtel a été un bon compromis entre le prix proposé et sa situation par rapport aux chutes.

L'hotel est propre, est loin d'être clinquant mais ce n'était pas ce que nous recherchions. Notre chambre disposait d'un mini frigo (vide) très pratique pour conserver nos boissons au frais, d'une salle de bain avec wc, tv, lit 140cm, et 1 fenetre (qui malheureusement ne s'ouvre que très peu...pas très efficace quand il fait très chaud).

Une piscine intérieure est également disponible, mais il a fallu que nous nous en rendions compte nous même car personne ne nous en avait parlé lors de notre arrivée.

Le personnel est sympathique, même s'il ne parle pas du tout français...mais on ne peut pas leur en vouloir. Il faut payer la chambre dès l'arrivée.

Seuls quelques points plus ''négatifs'' sont à noter: l'hotel ne propose pas de petit-dejeuner (il faut se rendre à un des nombreux 'All you can eat' ouverts autour de l'hotel) et propose des distributeurs de barres chocolatées :-/ .....excessivement chères!
Un distributeur de billets est dispo dans le 'hall' de l'hotel, malheureusement, sur les 2 nuits où nous y étions, il n'a jamais fonctionné...

En résumé, un hotel qui convient bien aux petits budgets (à condition de réserver tôt), et qui suffit largement pour le peu que l'on a à y faire; le reste du temps nous étions aux chutes et alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Sebastien, France
Avis écrit le 29 octobre 2012

De passage pour une nuit seulement, nous avons apprécié cet hôtel. Chambre simple, salle de bain assez grande et très correcte. Petit réfrigérateur dans la chambre et micro-onde et café gratuit à l'accueil où nous avons pû dîner et petit déjeuner tranquillement. Le personnel est sympathique. Il faut quand même prendre la voiture pour voir les "chutes" et le parking à Niagara Falls est hors de prix, quand on à la chance de trouver une place disponible (et nous étions en octobre !). Nous recommandons quand même cet hôtel qui est impeccable pour un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 11 septembre 2011

c'est un endroit que nous conseillerons à nos amis.Merci à Tina pour sa patience car nous ne parlons preque pas en anglais.Tout est propre dans l'hotel et est situé à environ 15 minutes des chutes.Vraiment pas cher les chambres.La piscine étais hors service mais elle semblais quand même très bien.La seule chose que nous déplorons est qu'il n'y ais pas de machine à glace sur les étages plus hautes.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes restés 4 nuits à cet hôtel. Cet hôtel est à approx. 10 minutes à pieds de Cliffton Hill et 20-25 minutes des Chutes. Personnel très courtois et de service. Chambre de bonnes dimensions et très propres( chambre faite à tous les jours ). Belle piscine interieure, mais hors service lors de notre séjour, or la piscine extérieure du motel à côté nous était prêtée -même proprio- . Petit réfrigérateur dans les chambres, très pratique. Belle salle de bains. Parking gratuit. Pas de déjeûner continental, mais café offert le matin près du lobby. Seul hic, wi-fi gratuit très lent...Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 27 juin 2011

Nous sommes entièrement satisfait de notre séjour de 2 nuits.

L'hôtel est bien situé et ne demande que quelques minutes de marche pour aller dans la plupart des attractions (env. 15 à 20 minutes). Il est juste assez loin pour être dans le calme, loins de touts les touristes, le bruit ...

Le personnel est très compétents. Ils répondent à toutes nos questions et aident à résolutionner nos problèmes et demandes.

Il y a plusieurs services tel que glaces à volontés (pratique pour les boites à lunch ou pik nic). Il y a un four à micro-onde, séchoir (à demander), internet sans fil, service de buandrie ...

Pour un prix très comptétitif cet hôtel est vraiment à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rouyn-Noranda, Canada
Avis écrit le 13 août 2010

j'ai réservé cet hotel suite aux commentaires que j'ai trouver sur ce site .... Agréablement surpris à notre arrivée, le prix était moin que lors de la réservation, la chambre était d'une propreté, frigo, télé avec écran plat, chariot pour les bagages, personel au comptoir courtois ..... rien à dire de négatif !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux