“Sympa mais cher”

et plus
Pass « Fun » à Clifton Hill
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

C'est une salle qui englobe tout un tas de jeux de fête foraine typiques. Bien sûr qu'on s'y amuse mais il faut sortir le portefeuille. Bref, soyez avisés!

Avis publié : 30 juin 2013

vous aimez les arcades, bowling, aventure 6d, cette arcade a de tout, vaste aussi ce qui fait que les gens ne se pillent pas sur les pieds. La ride 6D est superbe mais ne payez pas pour le ghost blaster, c'est un peu banale mais c'est mon opinon

Avis publié : 14 octobre 2012

On peut s'amuser longtemps comme des enfants , avec plein de jeux pour tous les ages , tous les goûts , à un prix raisonnable.
L'ambiance du quartier Clifton Hill est vraiment particulière.

Avis publié : 28 juillet 2012

Pour 20$, nous nous sommes amusé en famille pendant 2 heures, c'est le meilleur rapport temps de plaisir par rapport au prix que nous avons eu à Niagara. Les autres activités coutaient plus cher et duraient juste 10 minutes!

Avis publié : 2 août 2010

Cela m'a tout de suite fait penser aux casinos ... Je ne crois pas pour autant que cela soit néfaste pour nos jeunes. Ils comprennent vite que cela est beaucoup plus pour avoir du plaisir et que ce n'est pas dans ce magasin qu'ils s'enréchiront ! (10 et 15 ans) mais pour s'amuser en famille, cela est un endroit vraiment intéressant !
On redevient jeune instantanémment :)

Les voyageurs ayant consulté The Great Canadian Midway ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez The Great Canadian Midway ?