“Déception totale”

Classé n° 384 sur 576 Restaurants à Chutes du Niagara
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Après avoir attendu près de 30 minutes avec les enfants pour avoir une table, on nous assigne notre table et nous donne un menu. Après avoir regardé le menu pendant 10 minutes, la serveuse vie t finalement nous voir pour nous dire que la cuisine a des délais et que nous n'aurons pas notre plat avant minimum 30 minutes. Elle a insisté sur le "minimum"... Nous sommes partis sur le champ.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Après 5 minutes nous avons quitter, il semble qu'il désire aucune poussette, malgré que le restaurant était loin d'être à moitié.
Aucun compromis possible, aucun serveur parlant français, nos voisins avaient des assiettes graisseuses. Nous avons été chez golden griddle family restaurant juste un peu plus loin sur victoria avenue, nous avons eu la surprise d'avoir pas une mais 2 serveuse parlant français. J'y reviendrai, déjeuner à la carte ou style buffet.

Avis publié : 19 août 2012

Des prix exorbitants pour un déjeuner très ordinaire (99$ pour 5 personnes, pour oeufs/bacon, une carafe de jus d'orange et deux cafés)

Avis publié : 4 juin 2012

un peu cher mais avec les coupons rabais fourni par l'hôtel c'est correct

Avis publié : 22 mars 2012

Nous avions avec notre hotel des coupons rabais de 25$ chez denny's ,Et il étais a cotée de notre hotel donc acces assez facilement au restaurant ,J'ai trouver la nourriture très bonne , Mais sans mon 25$ de rabais mon dejeuner m'aurrais coutée 50.00$ je trouve sa plutot dispendieux pour un dejeuner .. :)

Les voyageurs ayant consulté Denny's ont aussi consulté

Chutes du Niagara, État de New York

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Denny's ?