“Belle découverte ”

Classé n° 27 sur 601 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très bonnes pizzas, excellent service et très attentionné, très belles portions, 5 pizzas, 7 boissons et 1 dessert 150 € service compris.

Ambiance extra

Contrôle des avis

Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Moi et ma femme sommes aller à ce restaurant sans trop savoir ce qu'ils nous attendais quand nous sommes entre dans le restaurant moi et ma femme nous nous somme senti très bien accueillie et en plus ma femme devais s'informer au sujet des allergies alimentaire pas de problème la serveuse très gentille elle nous as très bien guide elle s'est informe aux cuisinier et elle nous as dit ce que ma femme devais manger pour être correct
La nourriture excellente je recommande ce magnifique restaurant à tout le monde j'ai mangé des ravioli aux champignons et ma conjointe à manger un excellent spaghetti aux boulettes de viande très bon et le montant de la facture très abordable.

Avis publié : 10 juillet 2016

La nourriture était parfaite, ils ont servis les enfants en premier ce qui est une délicate attention. Les portions étaient correctes et ils ont un menu pour enfant! Je le recommande pour les familles mais aussi pour tout le monde!

Avis publié : 16 août 2015

Nous avons adoré cet endroit. Tout est bon. Le personnel est cordial, le service rapide, la nourriture EXCELLENTE. Très propre. J'aimerais avoir un restaurant comme celui-là près de chez moi où je pourrais y aller à toutes les semaines.

Avis publié : 11 août 2015

restaurant Italien avec terrasse et musique d'ambiance ou musiciens ;
possibilité de tapas sangria exemple chips maison au parmesan pour commencer
avec le plat copieux est compris dans le prix une salade ou une soupe
viande goûteuse et légumes frais
raviolis lobster à goûter
prix moyen, parking gratuit
n'hésitez donc pas à prendre la voiture pour quitter le strip et les mauvais restos !

Les voyageurs ayant consulté Johnny Rocco's Italian Grill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Johnny Rocco's Italian Grill ?