“Over ans over rated ”

Classé n° 27 sur 601 Restaurants à Chutes du Niagara
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Oki, les critiques sur TripAdvisor nous ont clairement menées là....le cadre est super , malgres l air climatisé qui dégoûtait sur notre banquette... les chanteurs preSent on créés une super atmosphère . Comme bon italien, lorsque l on va dans une piZzeria, je commande une pizza margarita. Il est écrit sur leur site que leur sauce tomate est réalisée avec des San Marzano...ils ont dû rater leur sauce ce soir là.... ou ce n était pas des San marzano??? La sauce était acide, la mozzarella était sur et sèche le basilic sans goût , ma femme. À pas eût plus de chance bref j ai vraiment été déçue, peut être seriez vous plus chanceux...si c est une question de chance . Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Très bonnes pizzas, excellent service et très attentionné, très belles portions, 5 pizzas, 7 boissons et 1 dessert 150 € service compris.

Ambiance extra

Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Moi et ma femme sommes aller à ce restaurant sans trop savoir ce qu'ils nous attendais quand nous sommes entre dans le restaurant moi et ma femme nous nous somme senti très bien accueillie et en plus ma femme devais s'informer au sujet des allergies alimentaire pas de problème la serveuse très gentille elle nous as très bien guide elle s'est informe aux cuisinier et elle nous as dit ce que ma femme devais manger pour être correct
La nourriture excellente je recommande ce magnifique restaurant à tout le monde j'ai mangé des ravioli aux champignons et ma conjointe à manger un excellent spaghetti aux boulettes de viande très bon et le montant de la facture très abordable.

Avis publié : 10 juillet 2016

La nourriture était parfaite, ils ont servis les enfants en premier ce qui est une délicate attention. Les portions étaient correctes et ils ont un menu pour enfant! Je le recommande pour les familles mais aussi pour tout le monde!

Avis publié : 16 août 2015

Nous avons adoré cet endroit. Tout est bon. Le personnel est cordial, le service rapide, la nourriture EXCELLENTE. Très propre. J'aimerais avoir un restaurant comme celui-là près de chez moi où je pourrais y aller à toutes les semaines.

Les voyageurs ayant consulté Johnny Rocco's Italian Grill ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario
Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Johnny Rocco's Italian Grill ?