“Excellent restaurant”

Sandstone Grillhouse
Réservez avec OpenTable
Sandstone Grillhouse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 572 Restaurants à Chutes du Niagara
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 13 août 2013 par mobile

Famille française, nous découvrons ce restaurant, excellent accueil malgré une salle bien remplie, les plats sont d'une grande qualité avec une viande d'une saveur et tendresse incroyable.
Nous y sommes retournés le lendemain pour la même satisfaction et les desserts nous ont été offerts, geste bien apprécié. Vous ne serez pas déçus a cette adresse.
Si cet avis vous est UTILE merci de le préciser

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sandstone Grillhouse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2013

Essayez le steak, le poisson ou autre chose. Nous étions quatre à choisir des plats différents et nous avons tous adoré la nourriture et le service amical et impeccable. Le vin de la région aussi était très bon et à un prix raisonnable. Ne manquez pas la crème brûlée au citron ou bien la crème brûlée au chocolat! Miam! Miam!

Avis publié: 6 mars 2013

Nous sommes français de passage à Niagara Falls !
Nous aimons la très bonne viande
Je vous conseille cette adresse !
Une viande délicieuse et cuite a merveille ,
dans un cadre sympathique
Très bon service !

Avis publié: 26 février 2013

très bon steakhouse avec une viande tendre et gouteuse parfaitement cuite selon nos différentes demandes, un service rapide et efficace, une bonne ambiance musicale et pas trop de bruit de salle. la carte des vins est un peu "triste" mais les vins proposés sont correctes et abordable. bref, une bonne soirée

Avis publié: 1 novembre 2012

super pour la famille,
bon menu,
suffisamment de choix,
belle carte des vins,
accueil chaleureux et service impeccables.
à visiter et s'y poser!

Les voyageurs ayant consulté Sandstone Grillhouse ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Sandstone Grillhouse ?