“Recommandé”

Niagara's Finest Thai
Réservez avec OpenTable
Niagara's Finest Thai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 122 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Avis publié : 10 septembre 2017

Restaurant qui offre une bonne cuisine Thai. Très bon rapport qualité-prix. Toujours très occupé et avec raison. Nous le recommandons fortement.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous sommes allé au restaurant dans le cadre de notre tour guidé gastronomique. Quelle belle découverte! Super équilibre des saveurs, une belle fraicheur dans les produits utilisés. De la cuisine thaïlandaise à son meilleur! Notre coup de coeur de la visite!

Avis publié : 14 août 2017

Menu varié et intéressant, service rapide et efficace.
Les choix étaient savoureux.
Prix très compétitifs
À essayer

Avis publié : 1 août 2017

J'y suis allé sans attente particulière.
Ce fut une très bonne surprise !
Le restaurant est spacieux, le personnel attentif, la carte bien fournie, et les plats vraiment bons !
Allez-y plutôt le soir, l'ambiance est plus cosie.

Avis publié : 20 juillet 2017

J'ai aimé mon pad thai, qui était bon mais pas couper souffle. Je n'ai par contre pas apprécié la pression (même si c'était peut-être de l'empressement) pour que je prenne un dessert.

Les voyageurs ayant consulté Niagara's Finest Thai ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Niagara's Finest Thai ?