“Un magnifique hôtel, mais un prix largement au-dessus de ce qui avait été convenu...”
2 sur 5 bulles Avis sur Prince of Wales

Prince of Wales
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Mon épouse et moi avons reçu un certificat cadeau pour un séjour d'une nuit, sous la forme d'un forfait "gourmet" (1 nuitée et un repas gastronomique de 3 services). Mais constatant la chance que nous avions, nous avons pris nos dispositions afin d'y ajouter un autre forfait, un forfait spa (1 nuitée et 1 massage en couple). Contactant le Service des réservations, nous avons pris à l'avance nos dispositions afin de nous assurer que notre séjour allait se dérouler sans mauvaise surprise. Lors de notre entretien avec le Service des réservations, on nous apprend que la chambre réservée (avec balcon) pour nous ne pouvait être disponible pour une seconde nuit. Nous convenons donc de réserver une chambre sans balcon et que le montant qui serait alors facturé à ceux qui nous avaient offert le cadeau, serait ajusté à la baisse. Initialement, ce montant devait être de 637,09$, incluant petits déjeuners, chocolats et taxes.

L'ensemble de notre séjour s'est très agréablement déroulé. Le service, tant que les repas, étaient de très grande qualité. Les choses se sont cependant gâtées au départ...

À notre départ, on nous apprend que finalement, les massages n'étaient pas inclus dans le forfait spa. Nous devons donc par conséquent acquitter la totalité des frais individuels à notre départ. En outre, à notre retour, nous apprenons que les gens qui nous ont offert le certificat cadeau ont été facturés pour un montant supérieur à ce qui avait été initialement convenu, soit 657,09$, et ce, même si la chambre était d'une catégorie moindre et qu'il avait été convenu que le prix allait être ajusté...

Depuis 3 semaines maintenant nous avons discuté avec plusieurs personnes de cet établissement et avons raconté plusieurs fois notre histoire espérant uniquement obtenir le crédit auquel nous avions droit. Notre dossier est sur le bureau de la directrice générale, Kelly. Malgré les messages laissés et nos multiples tentatives d'obtenir réparation, rien à faire. La somme n'est peu être pas très considérable, mais il est question ici de principes.

Bien que notre séjour à cet hôtel était des plus satisfaisants, nous restons avec le sentiment d'avoir été floués, d'être allés à un endroit dont l'honnêteté du management pourrait être discutable. Si la situation avait été inversée, il est clair que Prince of Wales n'aurait pas attendu aussi longtemps avant de récupérer les sommes dues.

Nous tournons aujourd'hui la page mais restons avec un sentiment négatif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Niagara on the lake est très beau village à quelques kilomètres de Niagara Falls.
Vraiment il faut aller le voir et découvrir ses rues et ses boutiques d'un autres temps comme BeauChapeau. Et pour faire une halte ou juste déjeuner arrêter vous au Prince of Wales. Laissez vous charmer par l'atmosphère, servir par un personnel attentionné, et profitez du confort de ce lieu.
C'est un réel plaisir et pour un prix tout à fait raisonnable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

Hôtel magnifique, british, les chambres sont très bien. Mais, le plus agréable, c'est de prendre le thé vers 15h, un thé est servi dans un magnifique salon accompagné d'un plateau de petites bouchées préparées à l'anglaise accompagné de pâtisseries sublimes. L'emplacement est centre-ville, tout est près. C'est un coin très tranquille. Site enchanteur. Ne pas oublier de prendre le thé. À la réception, service médiocre surtout si c'est un ontarien qui nous répond, ils ne sont pas gentils, surtout si on est québécois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MichelleGMPW, General Manager de Prince of Wales, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie de partager avec nous, votre séjour à l’auberge Prince of Wales de Niagara on the Lake. Sommes d’accord, l’heure du thé est une tradition donc nous sommes fière d’offrire à notre clientèle dans une ambiance agréable et comfortable.
Je veux vous offrir mes excuses si notre service à la réception ne vous était pas satisfaisant.
Je vous assure que nous prenons plaisir à recevoir tous nos client de par le monde .
Nous avons une équipe qui travaille assidûment à améliorer notre service dans diverses langues, français inclus, mais un plus grand efford de notre part sera toujours apprécier.

Sincerement,
Michelle
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2011

Quel merveilleux mélange... Théâtre, bonne bouffe et du vin à s'en délecter le palais. Ce fut un merveilleux week-end. Mention spéciale à Fred, sommellier au restaurant du soir, pour sa route des vins sur un itinéraire condensé de 2 jours!
Chambre très confortable- un peu à l'étroit dans sa version régulière, mais le confort du lit king compense amplement pour ceci. Après tout, le temps passé à l'extérieur de la chambre a été bien supérieur .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux