Contrôle des avis
1 772 résultats
Avis écrit le 6 août 2018

Superbe hotel de style georgien, très propre, chambre et salle de bain correctes, accueil superbe, buffet du matin dispendieux mais un gros wow pour la diversité et l'endroit (la salle est d'époque et chic!

Séjour en : août 2018
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Moyen tout court, mais par rapport au prix, carrément médiocre, tapis défraîchi, déco désuète,on nous a foutu dans un bâtiment à part, pourtant la chambre lors de notre réservation ne ressemblait pas du tout à ça...alors attention si vous réservez par booking...on paie 350$ pour une chambre qui en vaut même pas 100$... :(

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Séjour bien agréable et reposant. Chambre confortable. Hôtel bien situé. Personnel courtois. Seul bémol, l’insonorisation de la chambre pourrait être améliorée. Pour le reste, ce fut à la hauteur de nos attentes.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Beau site, superbe bâtisse aux allures un peu coloniales. Les chambres sont bien, quoique un peu petite. Très propres. Par contre l'air climatisée est assez bruyante, donc plus difficile pour ceux qui ont le sommeil léger ! Belle salle à dîner avec un certains raffinement. Le personnel est courtois et attentionné. À deux pas de toutes les attractions de Niagara-on-the-Lake.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Agréable séjour dans cet hôtel bien tenu. Par contre, je recommande fortement un surclassement à une suite que vous trouverez beaucoup plus grande que les chambres premium. La suite, avec vue sur la marina, était magnifique, bien décorée et pourvue d'une très grande salle de bain principale adjacente à la chambre. Salon et 2e salle de bain adjacente tout aussi agréable. Seul bémol, le restaurant Tiara de l'hôtel, à éviter, car décevant (tel que commenté par le soussigné séparément sur le site de TA). Cet hôtel doit être encore plus agréable l'été

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple