Contrôle des avis
5 826 résultats
Avis écrit le 21 juillet 2017

Après les chutes ,je cherchais un hôtel pour une dernière nuit avant de reprendre l'avion.
Ce fut la meilleure expérience de notre séjour en Ontario.
Un personnel hors du commun : Notre réservation avait été annulée mais Linda a traité ça de façon courtoise et efficace et nous avons eu une très belle chambre en profitant de la promo du jour. 230 CAD HT ça n'est pas donné mais comme dit précédemment, vu les prix pratiqués aux Chutes et à Niagara on the Lake, c'était très raisonnable .
Nous avons testé la piscine et leur jacuzzi, très bien et également le restaurant "Play" moyen de gamme mais excellent.
La chambre au 6ème étage était très grande avec 2 grands lits et une décoration moderne. Les produits de la salle de bain étaient fabuleux.
De l'autre coté de la route un petit outlet pour les derniers achats de marques avant le retour.
Et le petit déjeuner buffet ( pas tous les jours je crois) était absolument génial. Pas inclus dans le prix mais franchement, les Breakfast inclus mais immangeables nous en avions vraiment marre. Donc pour le dernier, c'était parfait.
A 2 mn du QEW pour aller aux Chutes du Niagara ou repartir vers Toronto , à 15 mn de Niagara on the Lake( très beau à visiter mais très cher pour y séjourner) c'était l’hôtel idéal.
Et puis il y a longtemps que je n'avais pas vu un personnel aussi "dedicated" , et serviable.La dame qui s'est occupé de mon check out était adorable.
Le propriétaire ( j'ai cru comprendre que c'était un hôtel indépendant) doit être formidable pour insuffler un tel enthousiasme dans ses équipes.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2017 par mobile

Très bel hotel, excellent face des centres d'achats, à une dizaine de kilomètres des chutes Niagara et de nombreux vignobles. Piscine, plusieurs restaurants, très propre. Un peu dispendieux mais pour la région c' est normal.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 septembre 2016

L'emplacement est idéal pour faire la visite des vignerons et juste en face il y a des Outlets. La partie historique est à 15 minutes seulement. Les services offerts sont de très bonne qualité et les employés très acceuillant.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016

À première vue on peut penser que la chambre est chère à environ 250-300$ la nuit mais croyez moi, c est bien peu comparativement aux escroqueur de Niagara Falls. Emplacement idéal pour visiter les vignobles et faire un peu de magasinage le soir....de l autre côté de la rue. 15 minutes en auto de Niagara on the Lakes.
Personnel courtois, chambre spatieuse et bien conçue, propre.
sérieusement, si je devais retourner à
Niagara Falls je ferais l aller retour à partir de cet hôtel au lieu d aller me faire faire les poches à Niagara, Las Vegas,Falls!!!!!!
Pas de déjeuner inclus par contre.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2016 par mobile

Endroit pour tous les âges! Même mon père de 82 ans y trouve son compte en jouant au ping-pong !!!! Tout est là, même des terrains de tennis ET de squash.... Le personnel nous salue, il est toujours avenant! Les chambres sont spacieuses et bien tenues. De plus, le restaurant Liv, la bouffe est vraiment délicieuse ! Tout est là sous le même toit !!!! Ma deuxième visite ici ET je vais y revenir....

Date du séjour : août 2016