Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2017

Nous avons séjourner trois nuit dans la suite (Oban suite), une magnifique suite récemment rénové avec trois pièce (chambre à coucher, salle de bain et salle de lecteur). La chambre est magnifique, très récente et de bonne qualité. Par contre, on entends bien les autres chambres et les passants dans le corridor (il semble y avoir un salle de réception a l'arrière du bâtiment).

La piscine et le spa sont très bien.
Déception coté déjeuner, bien que bon, ce n'était pas du tout comme annoncé sur le site (plateau servi au table), mais un simple buffet avec peu de choix (mais de bonne qualité).

sur le site Internet on a l'impression qu'on voit la mer depuis la chambre, mais ce n'est absolument pas le cas (stationnement, cloture et terrain de golf sépare le tout).

Astuce pour la chambre : La suite Oban est magnifique bien qu'un peu trop cher
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 21 octobre 2016

Français - English
Nous étions 6 personnes et sommes arrivé vers 12h30 pour manger. La salle était quasi vide.
Le personnel était souriant et nous a amené rapidement les cartes.
Nous avons commandé 3 salades comme entrée qui sont arrivées rapidement.
à 13h10 nous avions fini les salades.
Ensuite 60 minutes d'attente pour le service de nos plats.
3 de mes amis ont pris des moules : Ils ont reçu 10 moules chacun !
1 autre de mes amis a tendu encore 10 minutes de plus que nous pour son steack !
Mon hamburger était archi trop cuit : j'ai fait la remarque : la serveuse m'a pris mon hamburger , mes frites et a disparu.
Pas de remplacement, pas un mot d'excuse, pas une compensation : par contre il a été facturé.
J'ai fait la remarque au responsable de la salle que c'est inadmissible : il m'a répondu : Thank you et m'a souri.
Vraiment une arnaque !
===========
We were 6 people and we arrived around 12:30 pm to eat. The room was almost empty.
The staff was smiling and quickly brought us the cards.
We ordered 3 salads for some of us as first plate: that happened quickly.
and at 1:10pm we finished the salads.
Then 60 minutes of waiting for the service of our dishes.
3 of my friends took mussels: They have received 10 mussels each!
1 another of my friends had to wait 10 minutes more than we are for his steak!
My burger was very overcooked: After I said that to the waitress, she just took my burger, fries, and disapear.
No replacement, no apology, no compensation: but it was charged.
I remarked to the head of the room that it was unacceptable: he said: Thank you and smiled.
A rip-off!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 mars 2015

Nous sommes allés en famille au oban et laisse moi vous dire qu'il offre un service hors-pair de la chambre a coucher à la table a manger vous ne serez pas décu.le paysage y est aussi magnifique puisque vous êtes tout pret du lac

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juin 2014

Réservation sans problèmes sur internet, depuis la Belgique. Facile à trouver, nous venions de New York avec la voiture. Chambre conforme à la réservation = petit pavillon avec terrasse dans le jardin (adorable) et très bien agencé, luxueux même. Très calme, bien que l'insonorisation entre les chambres soit sommaire, les clients de l'endroit sont plus âges et donc peu bruyant. Nous n'avons pas eu de problème. L'endroit est ravissant, la région merveilleuse, la ville de NIAGARA ON THE LAKE, un enchantement. Le petit-déjeuner servis à table était l'un des plus agréable que nous ayons eu durant notre mois de séjour aux USA et CANADA. Vaste parking gratuit et personnel agréable. Nous regrettions de ne pas pouvoir rester plus de temps. A 30 minutes des chutes du Niagara en voiture par une belle route facile. Mieux que les usines à touristes sur le site des chutes...

Astuce pour la chambre : chambres individuelles dans le jardin
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 26 juin 2011

un endroit feerique, apres une vire au Canada.
un service extraordinaire, un chef français, un petit déjeuner superbe.
que dire
nous avions un peu de bruit de ventilation dans la chambre est hop on nous a surclassé.
et meme une rose offerte amené dans la chambre.
un service que l'on aimerai trouver en France.
nous y retournerons c'est sur.
merci aux propriétaires et à tous leur personnel
on se croirait à la maison tellement les equipements sont cosy

Astuce pour la chambre : 1er étage au milieu
Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ObanInn, General Manager de Oban Inn, Spa and Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2011

Bonjour Luxuryholidays13,

Je vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous concernant votre dernier sejour.

Nous vous souhaitons une belle saison estivale et esperons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau.

Avec toute ma plus grande considration.
Celia Liu