“Surprenant”

Classé n° 38 sur 122 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 août 2018

Au bord de l'eau la terrasse est super agréable. De plus le lunch proposé est varié et excellent (crevettes géantes!!).

Contrôle des avis

Avis publié : 13 juin 2018

Ambiance pub relax, rien d'élégant dans le décor ni le service. Malgré une réservation, nous avons attendu 30 minutes avant d'avoir une table. Menu simple. Les pâtes etaient OK. Par contre, la vue est magnifique. Je recommanderais pour un lunch, idéalement sur la terrasse, mais par pour le souper.

Avis publié : 4 juin 2015 par mobile

Déjeuner simple mais apprécié en terrasse. Choix varié. Avons opté pour un délicieux club hamburger.
Personnel attentif et agréable.

Avis publié : 19 mai 2015

L'accueil était bien fait, la carte était variée et les prix raisonnables.

Le fish and chip était bon mais il y avait trop de pâte autour du poisson. La bouillabaisse était un peu trop cuite et manquait de saveur, par contre le steak était bon et les raviolis au homard délicieux!

Avis publié : 4 septembre 2014

Bien situé avec vue sur le lac Ontario. Avons apprécié notre choix de repas. Personnel souriant mais le service laisse à désirer. Nous avons fait le service du vin nous mêmes. Passait le balai autour de notre table en préparation de la fermeture de la terrasse alors que nous mangions notre plat principal. Ne nous a pas offert de prendre un dessert ou un café.

Les voyageurs ayant consulté Niagara-on-the-Lake Golf Club Restaurant ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Niagara-on-the-Lake Golf Club Restaurant ?