Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 024)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 024 résultats
Note attribuée
741
209
39
16
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
741
209
39
16
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 024
Avis écrit le 21 mai 2016 par mobile

Chambres très grandes et chiques et très propres et très bien insonorisées.Salle de bain très propre et moderne (il y une mini tv dans le miroir de la salle de bain) Nous étions avec notre bébé de 6 mois et ils nous ont fourni un parc pour bébé. Le service est impeccable et le personnel est très aimable et serviable. Bien situé, dans le beau Cartier de Niagara on the lake. Très près de tout (Resto, vignobles, boutiques ...) nous y retournerons!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Genevieve L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer D, Guest Relations Manager de Shaw Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 juin 2016
Google Traduction

Dear "Genevieve L", thank you very much for joining us. The television built in to the mirror in the bathroom is a very unique feature that our guests just love! I will gladly pass along your kind words to the staff, they will be thrilled that you thought enough of them to make special mention.

Our doors are always open and we look forward to welcoming you back!

Sincerely,

Jennifer Dickson
Guest Services Manager
Shaw Club Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2012

Bel acceuil de type personnalisé, cet hôtel est situé au centre-ville de Niagara-on-the-Lake. L'accès au pistes de vélo, de marche et de course est idéal. Les vignobles, les boutiques et les restaurants sont à proximité. La rue Picton est un incontournable par son annimation, son décor tout en fleurs et ses boutiques et restaurants spécialisés. Nous y retournerions sans hésitation pour un court séjour en été...

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Syss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits et nous avons été déçu.
Il est très imporrtant de noter que notre chambre était situé dans ce qu'il appelle l'Annexe de cet hôtel. Nous devions monter un escalier d'une quizazine de marches pour accéder à l'étage de notre chambre, pas évident avec une valise à monter, car aucun valet n'était disponible. ce qui impliquait que pour le déjeuner, allé à la réception, chercher de la glace nous devions allé dans le bâtiment principal. Accès internet wi-fi disponible seulenmebnt dans le bâtiment principale seulement.
Bref nous nous nous sentions vraiment à part !!!
Les photos présenter sur le site internet ne reflètait en rien la chambre que nous avons eu.
La grandeur de la chambre est standard. La décoration était ordinaire.
Après avoir fait une plainte à la réception, nous avons finalement eu un mini-frigidaire.
Tout ça pour 225$/nuit.
Mais l'hôtel est très bien situé, sur la rue ''Principale'', ou sont situé les restos, boutiques et autre hôtel. Ils donnent un service attentionné, la chambre était faites 2 fois par jour.
Donc si vous réservez à cet hôtel assurez-vous de ne pas avoir une chambre dans l'annexe.

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Baronmontreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer D, Front Office Manager de Shaw Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jennifer D, Front Office Manager de Shaw Club Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis