“Les meilleurs gelatos italiens!”

Il Gelato di Carlotta
Classé n° 1 sur 13 Desserts à Niagara-on-the-Lake
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Clairement les gelatos qui se rapprochent le plus de ceux qui se font en Italie! Nous avons mangé le gelato aux pêches (produit de la région) et c'était tout comme si nous mangions le fruit! Un vrai délice! Un personnel souriant et sympathique. Un incontournable!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 août 2017

Vaut le détour, vraiment sympathique.
Situé au centre du village, la seule crémerie ouverte après 10h30

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Superbe promenade dans la ville de Niagara on the Lake, journée chaude pour le 150e de notre beau pays. Quoi de mieux pour se rafraîchir qu'un délicieux gelato! Saveurs fabuleuses! Service Excellent!

Avis publié : 24 septembre 2016

À peine sortis d'une grilladerie brésilienne, nous n'avons pu résister à cette alléchante crèmerie offrant des gelatos à saveurs multiples. Que vous aimiez le citron, le chocolat noir, la fraise, etc, toutes les saveurs sont franches, et les quantités cohérentes avec les prix. Pour un dessert sans pareil ! Bravo Charlotte !

Avis publié : 6 septembre 2016

Glacier ouvert assez tard (nous y sommes allés le soir après notre repas). Les glaces sont excellentes et il y a pas mal de choix. Je vous recommande celle à la pistache ; un vrai régal !!!.

Les voyageurs ayant consulté Il Gelato di Carlotta ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Il Gelato di Carlotta ?