“A ne pas rater”
Avis sur Treadwell

Treadwell
Réservez avec OpenTable
Treadwell n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 108 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Cuisines : Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Terrasse, Salle privée, Réservations
Lille, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

le hasard nous a conduit au fond d'une ruelle et nous avons profité du calme dans ce très bon restaurant.
la cuisine est imaginative et raffinée.
les produits (de producteurs locaux) sont excellents et magnifiquement cuisinés.
les desserts valent le détour.
une adresse à partager et à ne pas oublier si on est dans le coin et un détour obligatoire si on est à Niagara Falls (car la restauration de qualité y est inexistante!).

Visité en juillet 2014

Saint Constant
“Endroit à visiter”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons adoré notre lunch à ce restaurant. Le personnel est adorable. On y sert des vins de la région du Niagara. La nouriture y est excellente. Nous avons mangé du fish and Chips à la bière et nous étions ravis. Quel beau principe! Cependant le resto n'est pas directement sur la rue principal, nous y sommes allés par hasard. Niagara on the lake est vraiment à visiter.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Treadwell ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Treadwell ?