“Beau domaine”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
108,20 $US*
et plus
Tour de dégustation de vin sur Niagara-on-the-Lake avec déjeuner ou dîner...
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Beau domaine”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Domaine commercial et visites bien rodées.
Excelent Sparkling Icewine. Belle dégustation dans le cadre d'un tour organisé. Leur Icewine est très bon mais le pétiillant est encore meilleur, un pur bonheur.

Visité en septembre 2013

Colmar, Alsace
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons profité d'un dégustation à Inniskillin offerte par notre hôtel. C'est un grand domaine, un peu commercial tout de même, mais l'accueil a été très agréable, les vendeurs nous ont bien renseigné, et étaient très sympathiques. Il faut goûter le vin de glace, la spécialité de la région. Un coup de coeur : le vin trois pinots (pinot blanc, gris et noir).

Visité en septembre 2012
Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“visite de vignobles”
Avis écrit le 24 septembre 2012

très beau site, un peu trop commercial, besoin de coupons pour manger, pour déguster, pas nécessairement adapté aux visiteurs qui désirent une visite un peu plus personnelle

Visité en septembre 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une assiette de fromage, des fruits et un verre de vin. Le paradis”
Avis écrit le 8 août 2012

Notre hôte était moins attententionné que dans d'autre vignobles. Toutefois, la possibilité de prendre une gouter au grill dans ce beau décore ajoutait à l'expérience.

Visité en août 2012
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Grand domaine”
Avis écrit le 3 août 2012

C'est notre première visite dès notre arrivée, beau domaine avec restauration , et un autre batiment pour la degustation. Bon produits pour la cuisine aussi

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Inniskillin Wines at the Brae Burn Estate ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Inniskillin Wines at the Brae Burn Estate ?