Contrôle des avis
Avis publié : 2 avril 2016

J'avais réservé l'hôtel grâce à Priceline express deal, j'avais eu un excellent prix. Les chambres sont petites mais propres et les chambres de bain minuscules. Je ne recommande d'y loger quatre personnes, j'avais une chambre avec deux lits doubles. Les déjeuner sont compris et comportent une belle diversité. Situé dans un coin un peu retiré, à vingt minutes de marche de la rue Queen. Quelques restos dans les alentours.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2015

Hotel tres propre..Le personnel est d'une gentillesse qui est très appréciable...On nous a donné beaucoup d'information sur les choses à faire et à voir au alentour.Parfait pour une halte au calme non loin des chutes du niagara (20 min en voiture)
Des biscuits vous attendent lors de votre arrivée en guise de bienvenue. Merci à toute l'équipe.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2014

Hôtel très propre, chambre confortable. Personnel accueillant et aimable. À distance de marche du quartier historique et des vignobles de NOTL. Petit déjeuner continental complet. Nous y retournerons!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2014

Endroit simple mais agréable pour un court séjour. Les chambres sont relativement confortables mais un look ancien et pas trop éclairées. L'hotel est bien situé à quelles dix minutes pied du village. Les déjeuners sont biens mais de types continental. Le personnel et disponible pour vous aider à organiser votre séjour, découvrir la ville ou les alentours. Accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons apprécié cet hôtel au plus haut point. c'était la raison pour laquelle nous y logions pour une 2e fois. Le personnel était très attentionné et accueillant. Une belle chambre et super propre et que dire du déjeuner qui offrait beaucoup de variété pour être continental. Nous pouvions nous préparer des gaufres. Nous y retournerons certainement. Merci!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western