Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2016

J'avais réservé l'hôtel grâce à Priceline express deal, j'avais eu un excellent prix. Les chambres sont petites mais propres et les chambres de bain minuscules. Je ne recommande d'y loger quatre personnes, j'avais une chambre avec deux lits doubles. Les déjeuner sont compris et comportent une belle diversité. Situé dans un coin un peu retiré, à vingt minutes de marche de la rue Queen. Quelques restos dans les alentours.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 novembre 2015

Hotel tres propre..Le personnel est d'une gentillesse qui est très appréciable...On nous a donné beaucoup d'information sur les choses à faire et à voir au alentour.Parfait pour une halte au calme non loin des chutes du niagara (20 min en voiture)
Des biscuits vous attendent lors de votre arrivée en guise de bienvenue. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel très propre, chambre confortable. Personnel accueillant et aimable. À distance de marche du quartier historique et des vignobles de NOTL. Petit déjeuner continental complet. Nous y retournerons!

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 juillet 2014

Endroit simple mais agréable pour un court séjour. Les chambres sont relativement confortables mais un look ancien et pas trop éclairées. L'hotel est bien situé à quelles dix minutes pied du village. Les déjeuners sont biens mais de types continental. Le personnel et disponible pour vous aider à organiser votre séjour, découvrir la ville ou les alentours. Accueil chaleureux.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons apprécié cet hôtel au plus haut point. c'était la raison pour laquelle nous y logions pour une 2e fois. Le personnel était très attentionné et accueillant. Une belle chambre et super propre et que dire du déjeuner qui offrait beaucoup de variété pour être continental. Nous pouvions nous préparer des gaufres. Nous y retournerons certainement. Merci!

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple