“affaire”

Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake
terrebonne, Canada
“affaire”
Avis écrit le 27 mars 2014

hôtel très relaxe , personnel parfait , avec la construction du nouveau centre d'achat cet endroit deviendra une place de choix , cet hotel est tout pres des chutes du Niagara tres belle endroit pour vacancier

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Hilton Garden I... N, Manager de Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour. J'ai hâte de vous avoir en retour. Le centre commercial ouvre 15 mai 2014. S'il vous plaît faites le moi savoir si vous avez besoin quoi que ce soit à l'avenir.

Sincères salutations,

LEEA Sawyer

Directeur général adjoint

p. 1-905-704-3801

e. leea.sawyer@hilton.com

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mai 2013

Tres bien situé pour faire la tournée des vignobles des environs. A 5 minutes du chateau des charmes et coyotes run et beaucoup d'autre. Prix tres bon quand on est 3 ou 4 par chambres, et les 2 lits queen sont tres apprécié et tres confortable, On peux meme les ajuster pour qu'ils soient ferme ou mouelleux. Chambre tranquille dans la mesure ou nous etions en semaine et pas de touriste en mai , bcp d'homme d'affaire y sejourne. Dejeuner wow : bar a fruits, yahourt, gauffres vienoiseries et viande (bacon/saucisses, ect) qqun fait des crepes et omelettes et oeufs a votre gout. c'est mieux que de manger tout les matin du tim hortons qui est en face ! Piscine interieur tres bien et spa chaud a 100F, nous n'avons pas essayé le hamam (sauna vapeur). Nous y retournerons sans faute lors d'un prochain voyage dans les vignobles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Ai personnellement residé dans près de 10 différents hotel de la région et je reviens régulièrement au Garden Inn pour la convivialité de son personnel , le rapport qualité prix à près de 50% des hôtel de Niagara Falls
Excellente situation de l autre côté du canal Welland à. 5 minutes de Sainte Catharines et 10 min de Niagara on the ou 10-12 min de Niagara Falls
Excellent petit déjeuner inclus pour les membres élite Hilton guest
Le sourire est au rendez vous par le personnel à la réception , au resto ou par les femmes de chambre
Hors saison à 80$ la nuit ou moins avec pré paiement
Tout simplement un must to GO

• Séjour du mars 2013
Ste Julie,quebec
Avis écrit le 14 septembre 2012

Lors de notre sejour de la belle region de Niagara, nous sommes restes dans cet agreable hotel a proximite des chuttes de Niagara a 5 minutes et des vignobles de la region.
L'acceuileque nous avons recu a la reception etait tres professionel et chaleureux .
L'hotel est tres propres et comfortable.
La chambre etait tres ^rp^res et nous avons aimes la fermete du matelas adjustables pour chaque personne.
Le buffet pour le petit dejeuner etait bien approvisionner et le service tres agreable specialement notre serveuse.
nous recommendons cet hotel a votre prochain voyage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Niagara-on-the-Lake
Queen's Landing
Queen's Landing
N° 5 sur 15 à Niagara-on-the-Lake
Prince of Wales
Prince of Wales
N° 4 sur 15 à Niagara-on-the-Lake
The Pillar and Post Inn, Spa and Conference Centre
The Pillar and Post Inn, Spa and...
N° 6 sur 15 à Niagara-on-the-Lake
N° 1 sur 1 à Queenston
Harbour House Hotel
Harbour House Hotel
N° 2 sur 15 à Niagara-on-the-Lake

Vous connaissez Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake

Établissement : Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake
Adresse: 500 York Road, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1J0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Niagara-on-the-Lake
N°9 des hôtels familiaux à Niagara-on-the-Lake
N°11 des hôtels romantiques à Niagara-on-the-Lake
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Niagara-on-the-Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Niagara-On-The-Lake Hotel Niagara-On-The-Lake
Hilton Niagara-On-The-Lake