“Over rated”
Avis sur Stone Road Grille - FERMÉ

Stone Road Grille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Montréal, Canada
“Over rated”
Avis écrit le 6 août 2014

Une amie m a fortement recommandé l endroit meme si c est dans un centre d achat . l interieur se distingue par une lumiere tamisé et une ambiance qui est symphatique .le service est bon . Les plats sont bien préparé mais ne sont pas exceptionnel vu la quantité par rapport au prix .Comme la quantité de nourriture est legere dans l assiete on s attend a une explosion de saveur en bouche , ce qui n est pas le cas . Dans le cas du Stone il aurait interet a au moins doublé et un peu plus la quantité. Dans mon cas la bouillabesse comportait 3 crevettes, 5 moules,et environ 1 cu a thé de poisson .........Nous avons ete mangé ailleurs pour completer notre repas .

• Visité en août 2014

Ste-Julie, Qué.
“Excellent!”
Avis écrit le 27 août 2012

Très bon restaurant et excellent service. On nous a recommandé ce restaurant. Vu de l'extérieur, je n'y serais jamais allée mais une fois à l'intérieur, c'est un décor très chaleureux qu'on y retrouve. Nous avons mangé au bar car le restaurant était complet et nous y avons passé une excellente soirée.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Stone Road Grille ont aussi consulté