“Petit déjeuner qui n’en valait pas le prix”
Avis sur Tiara Restaurant

Tiara Restaurant
Réservez avec OpenTable
Tiara Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 122 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Nourriture correcte, mais pas meilleure que bien d’autres restaurants alors que le prix demandé est très élevé. Privilégiez les petits cafés et boulangeries/pâtisseries de la rue principale.

Écrire un avisAvis (1 174)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Beau restaurant luxueux avec vue sur le port. Le service était excellent, Courtney était particulièrement gentille mais toute l'équipe était attentionné.
Les entrées était correct mais sans plus. Les repas etait bon et très bien présentées mais pas extraordinaire ( saumon un peu trop cuit, un peu fade).
Je ne suis pas une amatrice de desserts en générale, mais les desserts par contre était extraordinaire ( brownie aux arachides et crème brûlé).
Au final nous avons bien manger !

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Comment commencer? Mon épouse et moi avons décidé de loger au Queen's Landing pour le weekend. Bel hôtel haut de gamme et logeons dans une suite à la hauteur de la réputation de l'établissement. Nous avons également décidé de manger au restaurant de l'hôtel, Tiara, d'abord parce qu'il était bien coté et aussi parce qu'après le tour des vignobles de la région en après-midi, nous ne voulions pas sortir de l'hôtel pour le dîner. Le résultat était malheureusement décevant. Le restaurant était presque vide et le service, bien que courtois, fût très long. Difficile à expliquer et les excuses du personnel n'étaient pas suffisantes. Quant au repas, correct, sans plus. Les moules au vin blanc de mon épouses étaient nappées d'une sauce lourde. Mon filet mignon n'était pas cuit selon mes instructions et trop nappé de sauce. Et le vin, une bouteille de Côte-rotie du Domaine Jamet 2007, qui s'annonçait fabuleuse, était toute aussi décevante. Nous avions des attentes raisonnablement hautes de ce restaurant qui n'a pas été à la hauteur et nous sommes donc déçus. Je vous invite à considérer d'autres tables de la région qui vous satisferont davantage telles que Treadwell ou la table à Peller Estates (qui était incidemment mon premier choix pour cette soirée - et je regrette d'avoir changé mes plans).

Avis publié : 15 juin 2015

Repas raffinés, service courtois et chaleureux, décor et ambiance de qualité, beau point de vue. Une soirée parfaite.

Avis publié : 2 septembre 2014 par mobile

Nous sommes 4 épicuriens extrêmement déçus car nous nous attendions à une véritable dégustation... Le cauchemar! Oui Rose, la seule et unique serveuse de la place presque vide...est très sympathique et oui, chacune repart avec une rose à la main mais voyons, la nourriture n'a pas de goût et n'est sûrement pas fraîche. La vue est magnifique mais l'ambiance nulle et le chef, en vacances ou simplement absent! D'où viennent toutes c'est étoiles??

Les voyageurs ayant consulté Tiara Restaurant ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Tiara Restaurant ?