“Impressionnant”

Kitchen76 at Two Sisters Vineyards
Réservez avec OpenTable
Kitchen76 at Two Sisters Vineyards n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 122 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Le lieu est magnifique et impressionnant, ça prend 2 jours pour avoir une réservation, par contre le service est trop rapide, on reçoit nos plats avant la bouteille choisie en train de finir nos bulles en apéro, donc nous avons attendu le vin avant de commencer à manger, plats délicieux et service courtois, mais pour des réservations en deuxième service , ils devraient apprendre le tempo.

Écrire un avisAvis (1 015)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018

Deuxième visite et nous avons encore été heureux de notre choix. Nourriture excellente avec portions qui sont généreuses et très bon service! Belle soirée et nous y reviendrons en 2019 lors de notre prochaine escapade annuelle à Niagara-on-the-Lake.
Je vous le conseille, car c´est un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Sur recommandation de notre hôtel, nous avons été souper au resto du vignoble Two Sisters. Service impeccable et très chaleureux de la part de Talia! Bonne nourriture italienne, bonnes recommandations pour le vin. Terrasse magnifique. Un peu cher pour ce que nous avons eu, mais une très belle soirée.

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Mon conjoint et moi avons découvert ce restaurant et nous avons passé une agréable soirée. Le vin était très bon Les pâtes sont bonnes sans être extraordinaires. Par contre, l'ambiance est à son comble, les beignets etaient excellents et que dire du service tout simplement incroyable. Nous avons été servi par Talia qui nous a fait d'excellentes suggestions et a fait preuve d'une gentillesse des plus mémorables! Merci pour la belle soirée. Charles et David

Avis publié : 17 juin 2018

Ce restaurant est situé au vignoble Two Sisters. L'endroit est magnifique, particulièrement la terrasse avec vue sur le vignoble. Notre serveuse était super sympathique et efficace. Le menu de cuisine italienne est varié. Les prix sont un peu élevés. La pizza aux poires, prosciutto et gorgonzola est succulente.
Très beau Resto à NOTL.

Les voyageurs ayant consulté Kitchen76 at Two Sisters Vineyards ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Kitchen76 at Two Sisters Vineyards ?