“Nourriture excellente, mais ambiance...”

Trius Winery Restaurant
Réservez avec OpenTable
Trius Winery Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 122 Restaurants à Niagara-on-the-Lake
Cuisines : Européenne, Moderne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018

Nous avions très hâte d’essayer ce restaurant, car nous apprécions bien leur vin! Nous avions même réservé plusieurs semaines avant notre séjour à Niagara-on-the-Lake. Pour commencer, très bel accueil de l’hôtesse, nourriture succulente et superbe présentation des plats. Le service est bien, mais c’est l’ambiance qu’il manque. Ce n’est pas un restaurant qui fait chaleureux, mais vraiment « froid ». Peut-être est-ce la clientèle lors de notre passage! En plus, le cellulaire de notre voisin sonnait régulièrement, ce qui n’aidait pas à apprécier notre soirée. Nous sommes quand même heureux de l’avoir essayé, mais on tentera notre chance ailleurs la prochaine fois.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé mais le service était tout sauf accueillant ce qui a été très désagréable.

Avis publié : 12 août 2017

Nous étions curieux de revisiter ce resto, où nous avions apprécié de bons plats lors de notre passage il y a 2 ans. Quel plaisir! Notre excellent serveur nous a offert un mousseux apéritif très frais pour nous recevoir avec une touche d'élégance. Le menu dégustation nous amène à découvrir plusieurs produits de la région, les assiettes sont joliment présentées et tous les plats sont savoureux. Le prix de $ 85. est bien justifié. On vous en donne pour votre argent, comparativement à d'autres tables de la région qui selon moi, sont trop chères.

Avis publié : 23 mars 2017 par mobile

Nous avons été plus que ravie et nous y retournons en 2017.
L'endroit est magnifique et on peut aussi mangé sur la terrasse . L'endroit a beaucoup de classe et luxueuse. Le service était accueillant et attentionné. Nous avons opté pour un 5 services...wow sublime un vrai régale et ils ont du bon vin. Il est possible d'avoir du vin ($) assorti en accompagnement pour chaque plat servi.
Nous sommes épicuriens, et nous avons été très satisfaite, les repas valent le prix. Bravo Chef

Avis publié : 7 septembre 2016 par mobile

Absolument incontournable tant par l'environnement en plein coeur des vignobles que de par l'architecture d'accueil qui nous plonge au cœur de ce vignoble prestigieux de l'Ontario.
Le service de grande classe, les mets raffinés et savoureux dégustés dans la grande salle boisée ou sur la terrasse ombragée sont un pur bonheur.
À découvrir également pour le parcours de dégustation et la boutique de vente....

Les voyageurs ayant consulté Trius Winery Restaurant ont aussi consulté

Niagara-on-the-Lake, Ontario

Vous connaissez Trius Winery Restaurant ?