“Lunch en amoureux!”
Avis sur Riviera

Riviera
Réservez avec OpenTable
Riviera n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 2 927 Restaurants à Ottawa
Avis publié : 10 août 2017

Notre première visite à ce restaurant qui est ouvert depuis un an., une ancienne banque convertie en Resto,l'endroit est magnifique! Menu restreint le midi ,mais nos choix étaient excellents ...Nous retournerons en septembre pour souper..à essayer le toast aux champignons servi sur un pain recouvert d'un œuf miroir,délicieux!

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Un cadre original, haut plafond, bar et cuisine apparentent.. un personnel au top. Beaucoup monde et ca suit vraiment bien. Des personnes mangent le long du bar. Ambiance sympathique et une cuisine excellente. On a essayé le steak frites et l'agneau et vraiment extraordinaire. Bravo Les prix , comme partout. 28$ 32$ enfin rien d'exagéré.

Avis publié : 6 juillet 2017

Nou avons, mon épouse et moi, fait l'essai du nouveau restaurant Riviera. L'entrée, un carpacio au gibier, m'a permis de découvrir de nouvelles saveurs, chose rare pour moi dans un restaurant de cette qualité. La tagliatelle "sanguine", cuite avec du boudin, oui du boudin, fut hors du commun. Le décors, neo déco je crois, et le service furent impeccable. L'ambiance était électrique. J'y retourne!

Avis publié : 1 juillet 2017

Bons plats, bonne cuisine, bonne ambiance, un peu cher ! 1ere fois dans ce restaurant et j'y retournerais avec plaisir , au bar ou face aux cuisiniers :)

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Nous avons adoré notre soirée au restaurant Riviera hier samedi le 17 juin. C'était pour l'anniversaire de notre mère qui célébrait son 87e anniversaire et on cherchait un endroit spécial. Riviera était un très bon choix. Excellente nourriture, excellent service, un décor sobre, élégant, tout était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Riviera ont aussi consulté

Ottawa, Ontario

Vous connaissez Riviera ?

;